Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
bonjour tout le monde,je fais appel a vos service pour un changement de carte graphique,mon P.C a + de 5 ans donc pour jouer a certain jeux c un peu léger sa me dit souvent votre carte n'a pas shader je ne sais combien,elle ne fais pas ceci ou cela.Je ne sais quel carte acheter y en a tellement pour info prix aux alentours de 100 euro. voila ma config s il manque quelque chose prévené moi
on m avait conseillé une Sapphire Radeon HD 2600 XT 256MB GDDR3 / AGP
mais je me suis renseigné on en disait pas que du bien,celle que tu me propose ma l air d etre mieux et reste dans ma fourchette de prix
bon c ok pour la HD3850,pour la rame celle que j ai sont des 200 Mhz (1024 Mo PC3200 DDR SDRAM) faut il obligatoirement mettre les memes ou je peut mettre des 400Mhz.
ma question portai surtout sur les Mhz,j ai regardé vite fais et la plupart qui sont vendu sont en 400 et les mienne en 200 Mhz,donc estce que je peut mettre des 400 Mhz.
D'après le diagramme la matrox G200 envoie vraiment le paté ^^. . . (y'a G200 mais rien a voir avec le GPU très haut de gamme de NVIDIA lol)
Bref la HD 3850 proposé par teckno1 est vraiment bien pour ta config !! que si tu change pour acheter une 2600 XT, tu va pa pouvoir la garder longtps avec que l'autre si
+1 pour le Go de Ram supplémentaire !! Et ta carte mère accepte de la PC2100, de la PC2700 et de la PC3200 Donc oui tu peux mettre de la 400Mhz qui équivaut a la PC3200
yoman56 a écrit :ma question portai surtout sur les Mhz,j ai regardé vite fais et la plupart qui sont vendu sont en 400 et les mienne en 200 Mhz,donc estce que je peut mettre des 400 Mhz.
Je crois que j'ai compris, en fait, la PC3200(dit DDR400 pour 400Mhz) fonctionne à 200Mhz, ça dépend comment on voit le truc Donc ton 200Mhz, c'est en fait de la DDR400, donc de la PC3200, .