Starcraft 2
- Ineluki
- Bidouilleur de bios
Salut salut !
SCII? Pas pour tout de suite, non.
Bon, bah faudra attendre...
Je maudis le jour du 3 décembre et cette rumeur.
SCII? Pas pour tout de suite, non.
Bon, bah faudra attendre...

Je maudis le jour du 3 décembre et cette rumeur.
- Ineluki
- Bidouilleur de bios
C'est vrai que Blizzard a une très très bonne réputation, et je leur reproche pas de faire un bon jeu, juste qu'on aurait tous aimé qu'il soit prêt pour cette année.
A côté de ça, si ils pouvaient jeter un coup d'œil sur Warcraft III Roc et TFT, ça ferait pas de mal... Devenu le repère du Kévin tcheater. En équipe arrangée, entre 1/4 et 1/2 des personnes affrontées trichaient (tiehack notamment). Tsss. En même temps ils ont d'autres trucs à faire, mais c'est dommage.
Bon bah, d'ici quelques mois... ce topic va ressurgir du passé. Et y'aura des mines réjouies, cette fois. Je le prédis.
A côté de ça, si ils pouvaient jeter un coup d'œil sur Warcraft III Roc et TFT, ça ferait pas de mal... Devenu le repère du Kévin tcheater. En équipe arrangée, entre 1/4 et 1/2 des personnes affrontées trichaient (tiehack notamment). Tsss. En même temps ils ont d'autres trucs à faire, mais c'est dommage.
Bon bah, d'ici quelques mois... ce topic va ressurgir du passé. Et y'aura des mines réjouies, cette fois. Je le prédis.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Moi perso je trouve ça nul les campagnes solo des rts (j'ai à peine commencé celle de War3 alors que j'ai fait des milliers de parties multi) alors si on peut jouer en multi avec un tiers du jeu et que le prix du jeu est d'un tiers (j'ai des doutes la
), ça m'arrange. 
En tout cas il est évident que le but de la manoeuvre est marketing et financier... ça permet de vendre plus de jeux car il sera moins cher en apparence pour le grand public et de vendre plus cher au final pour les fans qui achèteront les trois...

En tout cas il est évident que le but de la manoeuvre est marketing et financier... ça permet de vendre plus de jeux car il sera moins cher en apparence pour le grand public et de vendre plus cher au final pour les fans qui achèteront les trois...
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs