DDR3 ?
DDR3 ?
Hello
j'ai une petite question a propos de la DDR3
Est ce bien utilse d'investir dans la DDR3 ? je vais bientot me monter un nouveau PC et j'envisage de mettre une Asustek P5Q3 Deluxe ! est ce le bon choix ?
puis je avoir vos conseils ?
D'avance merci
j'ai une petite question a propos de la DDR3
Est ce bien utilse d'investir dans la DDR3 ? je vais bientot me monter un nouveau PC et j'envisage de mettre une Asustek P5Q3 Deluxe ! est ce le bon choix ?
puis je avoir vos conseils ?
D'avance merci
- clement26104
- Assembleur de configs
fin d'année pour le très haut de gamme (socket LGA1366) et normalement dans le courant du premier semestre 2009 pour l'entrée et milieu de gamme (socket LGA1160).
C'est clair que pour le moment la DDR3 n'a pas vraiment d'intérêt, plus cher et pas plus performante que la DDR2.
Le bon choix du moment c'est la P5Q ou P5Q pro (crossfire).

C'est clair que pour le moment la DDR3 n'a pas vraiment d'intérêt, plus cher et pas plus performante que la DDR2.
Le bon choix du moment c'est la P5Q ou P5Q pro (crossfire).

merci bien exdeath ...
c'est sur que la DDR3 coute "un peu" plus cher ^^ c'est pour ca que je me posait la question de l'interet !
bon ben je pense avoir tout ce qu'il me faut
niveau DDR2 tu me conseille laquelle ?? je pense que pour etre bien il faut 4Go ou 2Go suffit ? (sachant que je reste sous XP)
c'est sur que la DDR3 coute "un peu" plus cher ^^ c'est pour ca que je me posait la question de l'interet !

niveau DDR2 tu me conseille laquelle ?? je pense que pour etre bien il faut 4Go ou 2Go suffit ? (sachant que je reste sous XP)
Ouai les prix baissent mais il faudra attendre la prochaine génération de processeur pour en tirer réellement partie (pour le moment le gain de perfs est voisin de zero quand ce n'est pas une perte).tracker a écrit :merci bien exdeath ...
Le décollage de la DDR3 sera en 2009.