Le meilleur pc portable gamer actuellement

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Julianinho
Configurateur d'antivirus

Le meilleur pc portable gamer actuellement

Message non lu par Julianinho »

Bonjour, je voudrais savoir actuellement quel est le meilleur pc portable gamer, le dell xps 1730, le g70 chez asus ou un autre, sans citez les alienware car je ne comtpe pas prendre de alienware , juste de voudrais un très bon pc gamer et je voulais savoir le pc leader dans chaque marque.

Merci
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

moi je prendrais le dell
Julianinho

Donc pour toi le dell est le meilleur actuellement ? :)
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

oé en le configurant de manière optimal
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Pourquoi pas Alienware ? c'est une filiale de Dell et ils font vraiment de bonnes choses à des prix raisonnables.
Notamment celui la en 15 pouces qui est le meilleur du marché à mon avis :
http://www.alienware.fr/Configurator_Pa ... KU-DEFAULT

Après ça dépend ce que tu cherches niveau taille/poids car certaines machines pour joueur ne sont plus vraiment des portables, disons des transportables.

En 15 pouces il existe ce HP aussi (normalement destinés aux graphistes) :
http://h41306.www4.hp.com/articleDetail ... e5cef1ab9a

En 17 pouces y'a ce HP (pas donné) :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00070919.html

Et bien sur la référence absolue qui est le Dell XPS 1730. La carte graphique la plus puissante du marché c'est la 8800m GTX. Dell comme Alienware propose des modèles avec deux 8800m GTX en SLI, y'a donc pas plus puissant sur le marché. Mais uen seul 8800m GTX dans un 1730 c'est déjà très puissant pour un portable...
http://configure2.euro.dell.com/dellsto ... 7303&s=dhs
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Y'a aussi cette gamme de Toshiba qui a une 8800m GTX : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... 0_11N.html

C'est du très matos mais faut aimer le look.
Julianinho

personnellement je cherche un pc gamer 17 pouce, et hp j'aime pas trop, enfaite chez alienware ce que j'aime pas se le design, et dell j'aime bien leur design tout comme le toshiba qosmio sur le lien que tu a donné, mais le seul problème c'est le prix très élevé :marteau: et aussi acheter un aussi chère pc vaut il le coup sachant que la technologie évolue vite, ça vaut le coup de mettre 2000€ ? Aussi je voulais savoir que veux dire SLI pour les carte graphiques ?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Les modèles sous la marque materiel.net sont pas mal aussi.
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... _Lite.html
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... _Lite.html
la aussi il faut aimer le design.
Julianinho

oui j'aime pas trop, chacun ses gouts :cool: , et sinon vous en pensez quoi sur mon sujet précedent :hein:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Un portable à 2000€ sera à la rue avec les derniers jeux dans moins de 2 ans et on ne peut pas ou presque upgrader un portable.
La question "est ce que ça vaut le coup ? " n'a pas de réponse car ça dépend de tes moyens et de ce que tu cherches. Le jeu sur portable est beaucoup plus couteux que le jeu sur PC fixe en tout cas.

Le SLI c'est une technologie Nvidia qui permet de coupler 2 cartes graphiques et avoir de meilleur performances (pas tout à fait le double). Normalement c'est plutôt fait pour les PC fixes car ça augmente pas mal la conso, le poids et la chaleur produite.
On parle plus de transportables que de portables pour ces machines.
Julianinho

merci pour toutes ces infos, peux étre j'attends que les pc gamers avec quad coeur sorte, mais un pc avec 4go ne sert a rien étant donné que xp 32 bits ne voit que 3go, dans se cas ça vaut le coup d'installer plutot un xp 64bits ou pas, parce que on m'a dit que xp 64 bits était dure a trouver des drivers compatibles et aussi les logiciels courant comme vlc, nero ect..., ou est ce faux tout ça
WebSaiyen
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par WebSaiyen »

Julianinho a écrit :merci pour toutes ces infos, peux étre j'attends que les pc gamers avec quad coeur sorte, mais un pc avec 4go ne sert a rien étant donné que xp 32 bits ne voit que 3go, dans se cas ça vaut le coup d'installer plutot un xp 64bits ou pas, parce que on m'a dit que xp 64 bits était dure a trouver des drivers compatibles et aussi les logiciels courant comme vlc, nero ect..., ou est ce faux tout ça
Bah pour un pc gamers xp c'est pas le top, il en gère pas Di!rectX10
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

faut prendre vista surtout avec 2 8800Mgtx
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Oublie XP64bits comme tu l'as dit c'est galère pour les drivers par contre pour vista 64bis c'est ok les drivers sont dispo à part pour les très vieux périphériques.
Malheureusement les jeux ne tirent pas encore bénéfices des quad core, il est plus intérressant de prendre un dual core avec une fréquence plus élevé au lieu d'un quad.
Sinon j'aime bien le look du toshiba qosmio mais 2000€ dans un portable avec 1 an de garantie ça fait cher, mais après c'est une question de budget et les portables gamer c'est pas donné. :)
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Et il y a des drivers pour une grande majorité de logiciels maintenant !
Répondre