Windows vista

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Kainhunter
Configurateur d'antivirus

Windows vista

Message non lu par Kainhunter »

Voila je viens tout juste de finir de monter mon pc jusque la pas de problème insurmontable.

Et puis viens le moment fatidique d'installer windows et la c'est le drame. Depuis l'écran de la carte mère je fait F12 pour choisir de boot a partir du dvd. Jusque la pas de soucis il lance. Ensuite apparait une barre de chargement grise avec une petite phrase "window loading files" ensuite une petite barre de chargement comme j'avais sous xp avec marqué microsoft corporation et apparit le fond d'écran d'installation et... rien d'autre.

Ca fait 5 fois que je tente toujours aucun changement, ce qui commence a me faire déprimer. Alors s'il vous plait aidez moi a enfin l'installer :)
jeunegamer
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par jeunegamer »

Pourrait tu détaillé ta config et dire la version de windows ? ( 64 bits 32 bits familiale, etc...)
tu es certains d'avoir brancher correctement tes RAM ? et le Hdd aussi
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

tu attends combien de tps ??? car il faut être patient !!! c'est le long le début surtout pour vista !!! car même avec une bonne config il faut charger tous les fichiers !! moi je suis sur que tu n'es pas assez patient ^^ Si au bout de 30 minutes tu n'as rien, évidemment là il y aura un soucis !!
Kainhunter

Message non lu par Kainhunter »

Problème résolu après 30 min d'attente. Mais j'ai du formater par la suite pour tout reprendre car il ne reconnaissait pas le cd de la carte mère :(
Répondre