problemes depuis la nouvelle carte graphoque
problemes depuis la nouvelle carte graphoque
Bonjour, j'avais commandé une ati 4870 dont j'ai ouvert un topic dans une autre séction.
Maintenant que je l'ai recu j'ai un probleme. Quand je joue quelques temps l'ordinateur s'eteint et le ventilateur commence à tourner vite. On m'a dit qu'elle chauffe sans doute trop, donc j'ai installé expertools enfin de reglé le ventillateur. Alors j'ai controlé la température pendant une partie en reduisant le jeu, elle etait dans la zone verte, j'ai remis le jeu et l'ordinateur s'est éteint. Quel est le problèmes s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance.
Maintenant que je l'ai recu j'ai un probleme. Quand je joue quelques temps l'ordinateur s'eteint et le ventilateur commence à tourner vite. On m'a dit qu'elle chauffe sans doute trop, donc j'ai installé expertools enfin de reglé le ventillateur. Alors j'ai controlé la température pendant une partie en reduisant le jeu, elle etait dans la zone verte, j'ai remis le jeu et l'ordinateur s'est éteint. Quel est le problèmes s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance.
- clement26104
- Assembleur de configs
- Shippo-Kun
- Bidouilleur de bios
Quelle est ta config complète?
Précise surtout ton alimentation puisqu'il semble s'agir d'un upgrade.
Pour ma part j'ai eu un problème avec le ventilo de la HD4870, réglé en revenant à la version d'origine des drivers puis en réinstallant les Catalyst 8.7.
Mais si cela provoque l'extinction de ton PC c'est plus préoccupant.
-Vérifie que tu as bien désinstallé les pilotes de ta carte graphique précédente.
-Installe les 8.7
Précise surtout ton alimentation puisqu'il semble s'agir d'un upgrade.
Pour ma part j'ai eu un problème avec le ventilo de la HD4870, réglé en revenant à la version d'origine des drivers puis en réinstallant les Catalyst 8.7.
Mais si cela provoque l'extinction de ton PC c'est plus préoccupant.
-Vérifie que tu as bien désinstallé les pilotes de ta carte graphique précédente.
-Installe les 8.7
Essayer avec celle d'un pote si c'est une de bonne qualité.HHH a écrit :Il y a un moyen de verifier l'alim sans en acheter une autre?

Ca depend de ton budget : fortron, corsair, antec, seasonic 380W mini ou 500W si tu veux faire du Crossfire un jour.HHH a écrit :Si c'est ca quelle marque faudrait prendre?
C'est un peu limite comme phrase mon petit scarabée, faudrait pas choquer nos amis asiatiques même si je suis certain que c'était pas ton intention. C'est juste que ça m'a fait bizarreExdeath a écrit :D'ailleurs c'est quoi cette alime? je connais pas... Un truc à 20 euros qui vient du chinois du coin?

Loin de moi l'idée de critiquer nos amis asiatiques, un continent que j'aime beaucoup d'ailleurs. Mais faut avouer que les alimes à 20 roros made in china (no name) en général c'est de la *****.C'est un peu limite comme phrase mon petit scarabée, faudrait pas choquer nos amis asiatiques même si je suis certain que c'était pas ton intention. C'est juste que ça m'a fait bizarre

- clement26104
- Assembleur de configs