Le VLC nouveau est arrivé !!!

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Le VLC nouveau est arrivé !!!

Message non lu par exdeath »

Today is a great day my friend ! Today is The day ! Image
Amis ConfigsPciens, oui aujourd'hui est un grand jour, le jour ou Dex va devoir se mettre à genou en suppliant les cieux d'épargner sa misérable vie suite à l'offense qu'il a fait au seigneur des lecteurs vidéo, j'ai nommé VLC.
En ce lundi 15 septembre 2008, VLC arrive dans sa version 0.9.2.
Au menu on trouve une nouvelle interface (qui reste très sobre); l'intégration de nouveaux codecs audio et vidéo; la barre de lecture est désormais disponible en mode plein écran; intégration d'une bibliothèque de lecture; possibilité de lire des flux provenant de youtube ou dailymotion en copiant simplement l'adresse; intégration de lastfm; amélioration du system de screenshot (voir image) etc...

Image
Screenshot d'une vidéo dailymotion regardé sous VLC montrant notre ami Dex ébahi devant toutes les qualités du nouveau VLC. :biggrin:

A télécharger de toute urgence chez clubic par exemple.

Message rédigé par Exdeath Chef de la propagande pro VLC :lol:
Modifié en dernier par exdeath le 15 sept. 2008, 20:51, modifié 1 fois.
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Enfin une interface correct, mes critiques ont été entendu par VideoLan. Image
Je commence à être puissant dans le monde de l'informatique :cool: et tu devrais craindre ma lame petit scarabée, je vais bien finir par te tailler les oreilles. :biggrin:
possibilité de lire des flux provenant de youtube ou daylimotion en copiant simplement l'adresse
C'est un nouveau site ou tu voulais parler de DAILYMOTION ? :hein:

Bon je vais tester plus sérieusement cette révolution et peut-être que ça me fera moins mal d'ajouter un lien VLC dans les logiciels gratuits. ;)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

C'est un nouveau site ou tu voulais parler de DAILYMOTION ?
:dontgetit: Je vois vraiment pas de quoi tu parles

peut-être que ça me fera moins mal d'ajouter un lien VLC dans les logiciels gratuits.
Allez je vais te révéler l'un des secrets du maitre de la propagande pro VLC...
VLC fait déjà parti de ton topic unique sur les logiciels gratuits :biggrin: , je suis pas maitre de la propagande pour rien :lol:.
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

exdeath a écrit : :dontgetit: Je vois vraiment pas de quoi tu parles
Ok c'était ma dernière remarque sur tes fautes d'orthographes étant donné que je viens de découvrir que tu es victime de dyslexie.
D'ailleurs ça explique également pourquoi tu n'aurai jamais pu utilisé une deathnote pour m'atteindre, tu n'arriverai pas à écrire mon pseudo correctement.
C'est pas bien de se moquer de la maladie des gens, j'ai un peu honte mais j'ai fais un exception pour toi. :P
exdeath a écrit : Allez je vais te révéler l'un des secrets du maitre de la propagande pro VLC...
VLC fait déjà parti de ton topic unique sur les logiciels gratuits :biggrin: , je suis pas maitre de la propagande pour rien :lol:.
C'est vrai petit malin et depuis le début en plus :angry: , j'avais pas percuté. C'est un coup bas j'ai du mal à m'en remettre.
Image
(contrairement à ce que l'on pourrait croire il n'y a qu'un seul genou à terre, on verra après usage de ce new VLC si le 2ème suit)
Si tu as la motiv, tu as gagné le droit d'écrire la présentation de ton VLC chéri pour l'ajouter dans le topic, mais ne raconte pas tous les détails sentimentales de votre histoire stp.
Shippo-Kun
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Shippo-Kun »

ENFIN une bibliothèque de lecture!

Wouah, ils en ont mis du temps pour une fonctionnalité aussi basique!

Sinon c'est dingue ce que ça peut faire aux gens, la guéguerre des lecteurs... :marteau:

:biggrin:
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

C'est vrai petit malin et depuis le début en plus Fâché , j'avais pas percuté. C'est un coup bas j'ai du mal à m'en remettre.
Image Image
(contrairement à ce que l'on pourrait croire il n'y a qu'un seul genou à terre, on verra après usage de ce new VLC si le 2ème suit)
Tu vois tu y viens :biggrin:
Si tu as la motiv, tu as gagné le droit d'écrire la présentation de ton VLC
Ouais je ferais ça un de ces quatre... D'ailleurs je voulais proposé quelques autres logiciels du genre OpenOffice, UltimatebootCD (a tester d'abord mais on m'en a dit du bien), framakey (sorry il y a VLC dedant :roll: ), blender, et je trouve malheureux que tu n'est pas mis le petit panda roux dans ton topic...c'est pas bien.
Sinon c'est dingue ce que ça peut faire aux gens, la guéguerre des lecteurs
C'est pas vraiment une gueguerre des lecteurs, c'est un prétexte pour prouver que je suis le plus fort et que Dex est un personnage de dessin animé pour enfants :lol:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Tu vois tu y viens Large sourire
Ouai mais faudra attendre pour le 2ème genou :oops: , j'ai testé vite fait hier :
J'ai bien aimé la barre avec le boutons en mode plein écran, même si j'aurai préféré une longue barre qui tient tout l'écran (comme gom ou WMP) pour être plus précis quand je clique pour avancer à un passage. Idem pour la commande du volume avec la molette de la souris c'est déjà bien de l'avoir enfin rajouté mais faut cliker sur l'écran pour que ça marche. :crazy:
Autre problème mais j'ai pas cherché à le résoudre donc c'est juste une remarque pour l'instant. J'ai un problème avec les sous-titres (fichier .srt) il m'affiche les balises de positions devant le texte alors qu'avec l'ancienne version il me semble que ça marchai correctement (même si c'est un vieux souvenir).
Bref c'est loin d'être parfait mais il y a du mieux.
Sinon c'est dingue ce que ça peut faire aux gens, la guéguerre des lecteurs...
C'est une longue histoire où 2 pelos délirent ensemble avec des blagues à 2 balles qui font rire qu'eux. :satisfied:
c'est un prétexte pour prouver que je suis le plus fort et que Dex est un personnage de dessin animé pour enfants Mort de rire
La preuve, encore une blague toute pourrie et même pas drôle en plus cette fois. :P
Jusqu'à maintenant on s'est jamais prit de coup de bec, pourvu que ça dure ... :)

PS : pour les logiciels gratuits je t'ai répondu dans le topic approprié pour éviter le HS dans celui-là. :lookround:
Répondre