Portable Dell = Rentable???
- Lecloporte
- Apprenti geek
Portable Dell = Rentable???
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques semaines je me renseigne pour m'acheter un PC portable et après mûre reflexion je pense opter pour un XPS De chez DELL, comme ceci :
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,10 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 Authentique - Français
Quatre ans de support Premium XPS avec traitement prioritaire des appels et support sur site
Webcam 2 mégapixels bleu nuit pour écran CCFL
Ecran panoramique WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™
3072 Mo[/] de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x1024+1x2048]
Disque dur de 160 Go avec détecteur de chute libre (7200 tpm)
NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris
Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)
Pour un tout de 1157 €, ceci est un peu cher mais cela est du à la garantie que j'ai choisie, j'ai aussi pu me permettre de prendre un disque dur en 7200 et 3Mo de Ram.
Le système me parait équilibré avec 3Mo, son pross et sa carte graphique de 8600M GT.
Je pense avoir une utilisation de jeu assez répétée... mais je ne sais gère si le genre de jeu comme Call of Duty 4 par exemple passerait ! ???
Sans la garantie de 4 ans : 958€
PS : J'ai remarque l'Asus http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... S004C.html
Qui n'est pas mal non plus, 2 ans de garantie... mais j'hésite... que pensez vous... connaissez vous de meilleurs offres... j'attends vos réponses avec impatience !!![/url]
Depuis quelques semaines je me renseigne pour m'acheter un PC portable et après mûre reflexion je pense opter pour un XPS De chez DELL, comme ceci :
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,10 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 Authentique - Français
Quatre ans de support Premium XPS avec traitement prioritaire des appels et support sur site
Webcam 2 mégapixels bleu nuit pour écran CCFL
Ecran panoramique WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™
3072 Mo[/] de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x1024+1x2048]
Disque dur de 160 Go avec détecteur de chute libre (7200 tpm)
NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris
Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)
Pour un tout de 1157 €, ceci est un peu cher mais cela est du à la garantie que j'ai choisie, j'ai aussi pu me permettre de prendre un disque dur en 7200 et 3Mo de Ram.
Le système me parait équilibré avec 3Mo, son pross et sa carte graphique de 8600M GT.
Je pense avoir une utilisation de jeu assez répétée... mais je ne sais gère si le genre de jeu comme Call of Duty 4 par exemple passerait ! ???
Sans la garantie de 4 ans : 958€
PS : J'ai remarque l'Asus http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... S004C.html
Qui n'est pas mal non plus, 2 ans de garantie... mais j'hésite... que pensez vous... connaissez vous de meilleurs offres... j'attends vos réponses avec impatience !!![/url]