aaah merci j'ai réussi franchement merci maintenant je vais aller
WebSaiyen a écrit :tu as une HD4850 ? tu joue en quel niveau de détail et résolution ?
Oui j'ai une 4850 et je joue en high j'aurai bien aimé testé le very high ^^
Si non pour la résolution je joue en 1280*1024 sur un 17" je dois faire un retour mais impossible de prendre 3dmark sans avoir de virus jvais le prendre a l'ecole ^^
Ouai, j'y ai joué, mais à l'époque, c'était sur mon 19", en 1280.1024 avec ma vaillante X1950 XT, Donc là sur mon PC (24" 1920.1200, et ma HD4850) je vais pas trop pouvoir comparer, je me referrais Crysis (l'original) à l'occas, pour voir la différence.
Ouai, j'y ai joué, mais à l'époque, c'était sur mon 19", en 1280.1024 avec ma vaillante X1950 XT, Donc là sur mon PC (24" 1920.1200, et ma HD4850) je vais pas trop pouvoir comparer, je me referrais Crysis (l'original) à l'occas, pour voir la différence.
Le crysis original j'ai bien aimé jusqu'à l'arrivée des aliens ensuite j'l'ai trouvé moins bien et trop linéaire
bah en fait je peu pas jouer, la mémoire sature, et je tourne à 1 ou 2 FPS, J'ai mis les graphismes en gamer, et en standard, mais rien ne passe. Je passe à montgallet dans la semaine pour me prendre 2x2Go en plus .
Quand je pense à mon frère sous XP qui à déjà fini le mode solo
teckno1 a écrit :bah en fait je peu pas jouer, la mémoire sature, et je tourne à 1 ou 2 FPS, J'ai mis les graphismes en gamer, et en standard, mais rien ne passe. Je passe à montgallet dans la semaine pour me prendre 2x2Go en plus .
Quand je pense à mon frère sous XP qui à déjà fini le mode solo
euh bizarre j'ai 2go sous vista et je tourne en standard 35fps.
Apparemment le jeux demande la même config que le 1er Crysis