deception concernant msi nx7800gtx

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
shapiro
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

deception concernant msi nx7800gtx

Message non lu par shapiro »

je viens de changer une msi ati radeon rx850 pour une msi nx7800gtx. et quelle n'est pas ma deception!!!
sur le jeu "far cry", il ya des problemes de textures de tres mauvaise qualite, de surluminosite à certains endroits, de plaques d'ombres à d'autres. j'ai changé les options video, mais c pas super.
mon actuelle rx850, sur le meme jeu tous les reglages à fond donne de super résultats.

je pensais pourtant que la 7800gtx était nettement supérieure!!

alors est-ce que j'aurais fait de mauvais réglages ou est-ce vraiment une mauvaise affaire ?

merci pour vos conseils ou vos explications

ciao
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Il y a clairement un soucis, logiciel je pense car la 7800 GTX est largement au dessus d'une x850. Tu as installé les derniers drivers de Nvidia ? (forceware)
shapiro
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

non, effectivement j'ai fait avec le cd d'installation, j'ai pas téléchargé les derniers drivers.

je vais retenté le truc et on en reparle ?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Tu as essayé d'autres jeux aussi ? sinon met les patchs pour Far cry, ça permet au jeux de supporter les shaders 2.0 et 3.0 peut etre que ça joue...

Pour les drivers, je pense pas que ça change quelquechose mais tu peux essayer...
shapiro
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

c super, c'était bien le dernier patch far cry qu'il fallait installer. je ne te remercierai jamais assez de m'avoir filer ce tuyau : j'étais à 2 doigts de la revendre......

ciao
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

;)
Répondre