Montage tour Pour jeux

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Hellfia
Apprenti geek
Apprenti geek

Montage tour Pour jeux

Message non lu par Hellfia »

Bonjour à tous , je cherche a monter une tour suffisament puissante pour faire tourner des jeux tel que Crysis , et surtout S.t.a.l.k.e.r clear Sky .
N'étant pas très calé dans le montage informatique , et n'étant pas du tout informé des derniers composant Pc qui irai bien pour du jeu a ce jour , je vous demande , vous qui semblez être les mieux placés pour me renseigner ^^

A vrai dire , j'avais déjà demandé une config. complète d'une tour sur un autre forum Pc il y a presque un an , et par manque de moyen je n'ai pu réaliser mon projet ...

je Voudrai tout d'abord savoir combien une tour de jeu correcte ( je ne veux pas non plus une usine a gaz ^^ ) peut couter pour faire tournée des jeux récent sans aucun problème ? je voudrai que cet config dure au moins 2 ans sans la modifier ^^

si quelqu'un connait un lien vers une config déjà faite pour la mm utilité , ou si quelqu'un se dévoues à me déballer une config qu'il apprécie tout particulièrement pour du jeu , je suis a l'écoute :biggrin:

Merci
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

Bonjour à toi Hellfia, regardes ici, tu as la config adaptée a tes besoins. Juste la tour, tu devrais t'en tirer pour +/- 800€, pour jouer dans de très bonnes conditions ;) .

Précises quand même la taille de ton écran stp.
Hellfia
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Hellfia »

je te remercie , pour mon ecran j'ai un 17"
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

D'accord, donc dans ce cas là, prend plutôt une HD4850 512Mo au niveau de la carte graphique, si tu ne comptes pas changé pour un écran de grande taille ( >22 pouces) dans peu de temps
Répondre