Portable a 1000 euros blue-ray inclu

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
dominion
Configurateur d'antivirus

Portable a 1000 euros blue-ray inclu

Message non lu par dominion »

Bonjour,

Je cherche a me procurer un pc portable avec un budjet d'environ 1000 euros déstiné au jeux (pas trop gourments =)) et a la vidéo mais il doit posseder un lecteur blueray pour que je puisse le coupler avec ma télé...

J'en demande peut etre trop je n'y connai pas grand chose en pc portable, si vous en connaissez un ou deux de bonne facture ce serrai simpa merci.

Domi
Caramasof
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Caramasof »

Moi aussi je serais intéréssé par ce sujet si quelqu'un voudrait bien y repondre s'il vous plait.
Merci
PurpleD

Message non lu par PurpleD »

y'a celui là qui correspond à vos besoins

hp dv7-1050ef
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

A mon avis c'est plus intéressant d'acheter une platine blu-ray à part si c'est pour utiliser sur une tv. Parcequ'il y a peu de portables avec un lecteur blu-ray (surtout à 1000€), parceque c'est quand même plus pratique et aussi parceque les prix des platines vont à priori bien baisser dans les mois qui viennent.

Tu précises pas ce que tu cherches au niveau du portable, 15 ou 17 pouces ? plutôt mobile ou simplement transportable ?

C'est surtout chez Sony que tu vas avoir des lecteurs blu-ray dans les portables (normal c'est eux qui ont inventé le format) mais leurs machines sont assez chères.

Tu aurais celui la : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... FW11L.html

Mais la 3470 est tout de même modeste pour les jeux récents. tout dépend ce que tu entends par "pas trop gourmands".

Le HP cité ci-dessus serait un bon choix, l'avantage c'est que la 9600m GT est plus puissante.
Caramasof
Apprenti geek
Apprenti geek

Merci pour vos réponses,
Pour ma part je recherche un ordinateur qui fait 17", avec blu-ray, de quoi faire tourné vista ainsi que des jeux sans soucis et je dirais simplement transportable.
Je désirais le brancher sur une télé, j'ai deja penser a un lecteur externe mais le truc c'est qu'il me faudrait aussi un ordinateur vu que je vends le miens alors autant en profité ^^.
Merci de votre aide et si vous avez d'autres suggestions merci encore
a bientot
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Ouai mais un portable + une platine ça vaut guère plus cher et surtout c'est beaucoup plus pratique. Même si pour le moment les platines sont encore chères, d'ici Noël on devrait en trouver à moins de 150 euros je pense.

Cela dit les modèles cités ici ne sont pas trop chers malgré le lecteur blu-ray intégré donc pourquoi pas.
Caramasof
Apprenti geek
Apprenti geek

Oui c'est vrai que ce serait intéréssant d'avoir une platine mais le truc c'est que j'ai un collegue qui m'achete mon ordinateur alors je pourrais pas survivre sans ordinateur lol.
Merci pour votre aide mais du coup aussi je pense etre intéréssé pour ca:
http://online.carrefour.fr/Produits/por ... 6097071264}

avec ceci:
http://online.carrefour.fr/Produits/dis ... 6097071264}

Vous en pensez quoi? L'ordinateur est assez puissant pour jouer au jeu d'aujourd'hui? Est-ce qu'il sera capable de se brancher sur ma télévision?
Est-ce que le disque dur multimédia pourra diffuser des films HD en 1080p sur ma télévision?

Merci de vos réponses
Cordialement Caramasof
Répondre