Mon cher SquawK
sur celles de mon stock comme sur celles de mes réservations .
je ne peut rien écrire comme utilisateur alors j'annule mais si je recule d'une page et si j'y reviens , le message s'affiche de nouveau.
voici la réponse du site.
Bonjour ................. ,
le problème que vous rencontrez est peut-être lié à votre navigateur. Nous vous conseillons de redémarrer votre ordinateur et d'essayer à nouveau.
Pour pouvoir retrouver une page qui s'affiche mal, vous pouvez également cliquer sur "rafraîchir" ou "actualiser" ou taper sur les touches Ctrl et F5 (en même temps) lorsque vous êtes sur cette page.
Ce genre de problème peut aussi arriver si vous avez désactivé les options "cookies" ou "javascript" dans votre navigateur. Rétablissez ces fonctionnalités dans les options Internet de votre navigateur et vous pourrez utiliser pleinement votre compte. Ces options sont nécessaires pour l'utilisation d'une grande partie des sites Internet.
Si le problème persiste, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre les informations suivantes :
LES PSEUDOS UTILISES :
PLATEFORME UTILISEE
- Machine (PC, Mac, ...) :
- Système d'exploitation (Windows 95, 98, Me, 2000, XP, MacOS, Linux,...) :
- Navigateur (Internet Explorer, Netscape Navigator, Opera, AOL, ...) :
- Version du navigateur
- Pour Internet Explorer, voir dans '?' puis 'A propos d'Internet Explorer'.
- Pour Mozilla Firefox, voir dans '?' puis 'A propos de Mozilla Firefox'.
- Pour Netscape Navigator, voir dans 'Aide' puis 'A propos de Communicator / Navigator / Netscape'.
- Antivirus (Norton Antivirus, McAfee VirusScan, ...) :
- Version de l'antivirus :
- Outil de blocage de pop-up :
- Outil de sécurité Internet :
- Outil de contrôle parental :
- Outil de filtrage des publicités :
PROBLEME RENCONTRE
- Description précise du problème :
- Navigation dans les pages permettant de causer le problème (par quelle pages êtes-vous passé(e)) :
- URL de la page où apparaît le problème (dans la barre d'adresse) :
- Code source de la page posant problème (sur la page, faire 'Afficher la source', 'Enregistrer le texte sous...', et envoyer le fichier en attachement).
Notre équipe technique fera tout son possible pour corriger rapidement ce problème afin que vous ayez pleinement accès à toutes les fonctionnalités de PriceMinister.
Merci de votre confiance et à très bientôt,
Luc
Service clients
http://www.priceminister.com
Pour toute question, rendez-vous sur la page "contact" de PriceMinister.