Probleme son Asus P5K
Probleme son Asus P5K
Bonsoir,
Je viens de réinstaller mon pc qui est sous vista.
Je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte son qui est intégrer à la carte mère. (P5K)
J'ai télécharger les derniers drivers sur le site Asus.
Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'interrogation devant contrôleur audio haute définition.
Dans le bios son sur enable et sur HDAUDIO.
Qui peux m'aider svp
Merci
P.S: Je n'avais pas de problème auparavant !
Je viens de réinstaller mon pc qui est sous vista.
Je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte son qui est intégrer à la carte mère. (P5K)
J'ai télécharger les derniers drivers sur le site Asus.
Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'interrogation devant contrôleur audio haute définition.
Dans le bios son sur enable et sur HDAUDIO.
Qui peux m'aider svp
Merci
P.S: Je n'avais pas de problème auparavant !
Salut,
Essaye de réinstaller les pilotes de ta carte son avec la méthode de teckno1 :
https://www.configspc.com/postt4561.html
Essaye de réinstaller les pilotes de ta carte son avec la méthode de teckno1 :
https://www.configspc.com/postt4561.html
Bonsoir,
Il parle dans la soluce de désinstaller un programme nommé"High Définition Audio Driver Package KB888111.
Mais je n'ai pas cela juste Realtek high définition audio driver.
Je ne comprends vraiment pas car je n'ai jamais eu ce problème lors de la réinstallation de mon pc
Voici un screen du problème

Il parle dans la soluce de désinstaller un programme nommé"High Définition Audio Driver Package KB888111.
Mais je n'ai pas cela juste Realtek high définition audio driver.
Je ne comprends vraiment pas car je n'ai jamais eu ce problème lors de la réinstallation de mon pc
Voici un screen du problème

probleme son asus p5k
salut.
sinon, il doit y avoir un cd de support avec la carte mère.
l'insérer, ouvrir "le dossier et afficher les fichiers".
clic sur drivers puis sur audio, 32 bits ou 64 bits....etc...
sinon, il doit y avoir un cd de support avec la carte mère.
l'insérer, ouvrir "le dossier et afficher les fichiers".
clic sur drivers puis sur audio, 32 bits ou 64 bits....etc...
probleme son asus p5k
quand tu as essayé d'installer les drivers audio pour vista 32 bits que s'est-il passé?
personnellement je n'ai pas pu installer les drivers "32 bits", mais avec les drivers pour vista 64 bits ça a marché.
personnellement je n'ai pas pu installer les drivers "32 bits", mais avec les drivers pour vista 64 bits ça a marché.
Pas de problème lors de l'installation (aussi bien avec le cd que les drivers du site de asus)quand tu as essayé d'installer les drivers audio pour vista 32 bits que s'est-il passé?
Je redemarre le pc et il signale qu'il y a un problème (code 10) que le périphérique etc...
Dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'interrogation devant contrôleur audio haute définition.