2232 BW
2232 BW
bonjour a tous, voila encore une fois afin d'avoir la meilleur performance je me pose cette question : le 2232 bw est-il en 75 ou 60 hertz ? dans mon panneau de config, il est a 60 mais j'ai lus que il est fait pour 75 ? aussi, j'ai le CCC de ma carte graph qui me permet de le mettre en 75hertz mais je ne l'active pas dans les jeux donc sert a rien... j'ai eu un CD avec mon ecran, es-ce que cela change quelque chose a ce 60 hertz dans le panneau de config si je l'instal ? (je viens de le reformater dois-je remetre les logiciels ?) Merci Max
Bha dans le logiciel que j'ai reçu avec ma HD 4870 (CCC) bha il y a possibilité de 46 a 200hertz oO alors voilà, j'ai lu sur des fiches de caracteristiques qu'il pouvais aller a 75, mais 60 c'est parfais de toutes façon, aussi, en parlant de mon HD 4870, j'ai essayer comme Ex fais, de ne pas utilisé le logiciel prevu avec ma carte c a d de pas prendre en compte ce que je lui est dit, j'ai essayer ça marche aussi bien même un peu mieu, mais sur css j'ai toujours une oligation de mettre les filtres pour avoir une images de qualité ? (et pas avec ma 8800 gts 320mo) ? je suis a 90-250 fps sur css, pas de probleme niveau lag ? car j'ai des sacades quand je bouge latéralement, p e le jeux simplement ? Merci Max