je viens d'acheter une P5Q pro, j'ai installé les drivers fournis dans le cd de la CM (realtek DD audio)
le problème est que quand je branche mon micro-casque à l'arrière de la tour, mon interlocuteur entend tous mes bruits système alors que mes enceintes sont coupées !!
Connaissez vous la configuration a faire avec les logiciels ? j'ai pourtant essayé pas mal de trucs et rien n'y fait
Essaie de le brancher a l'avant de ta tour, perso c'est ce que j'ai fais si non (je pense que ce sont les interferance un truck comme ça =D) qui fait en sorte que le son est catastrophique, aussi, tu dois le regler dans son et peripheriques dans panneau de config
Oui tu dois regler avec les realtek, tu clique sur les prise dans le programme et tu defini se que tu veux (HP frontal,avant droit,gauche ect et tu coche micro mais si tu entend des bruits merdique c'est que le programme est bien reglé) c'est un bon micro ou pas ?
donc mon micro casque sur mon ancien pc marchait nickel j'ai changé de pc il doit y avoir 1 mois a peu pres (c'est un micro logitech d'assez bonne qualité)
le fait est que je l'ai bien branché sur la prise micro et la prise écouteur (donc a la place des enceintes) aussi bien à l'avant qu'à l'arriere et ca produit le meme effet !
Si j'écoute de la musique avec mes enceintes evidemment coupées, mon interlocuteur l'entends aussi ...
Apres les reglages j'ai essayé mais c'est ptet la que j'ai pas fait ce qu'il faut (pourtant le soft à pas l'air tres compliqué)