meilleur ecran pc pour gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
lolo41
Apprenti geek
Apprenti geek

meilleur ecran pc pour gamer

Message non lu par lolo41 »

bonjour,j'aimerais acheter et etre conseiller pour connaitre le meillleur moniteur 26 pouces pour gamer et visionner des films en ayant une config haut gamme merci d'avance et bonne soiree a tous
:onfire:
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par sephy »

http://www.grosbill.com/index.php3?id=7 ... oo_clicsup

superbe ecran que j'ai eu pour 310€ frais de port inclus (une affaire meem si j'ai du attendre 3semaine pour la livraison :roll: )
jeunegamer
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par jeunegamer »

heeu désolé je me permet de squatter un peu le poste juste pour une tite question :
une hd 4850 avec un 22'' la qualité en jeu change beaucoup d'un 17" ? Merci et désolé (j'hésite en tre un 19" ou un 22" )
lolo41
Apprenti geek
Apprenti geek

bonsoir composant ?

bonsoir merci d'avoir repondu c'est gentil je vais regarder de suite dans le lien c'est tres cool merci encore . je penche plus pour un 26 ou 24 pouces vu ma config avec la carte de chez ati hd4870X2
lolo41
Apprenti geek
Apprenti geek

Bonjour, j'ésite entre le iiyama 26 PLE2607WS-B1, samsung SyncMaster T260 ou le Viewsonic VX2640W Black . Qu'en pensez-vous?
PS: connaissez- vous aussi des ecrans led de taille 22 ou 24 pouces?
Merçi d'avance a tous
Répondre