Proxy

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
SuGa90
Installateur de windows
Installateur de windows

Proxy

Message non lu par SuGa90 »

Je sais pas si c'est l'endroit approprier pour ça mais j'aurais savoir une petite chose...

A l'école ils ont eu la bonne idée de mettre le wifi pour les élèves mais malin comme ils sont ils ont bloqué les jeux en réseaux (Wow, steam, ...) grâce aux pare feu je suppose et j'aurais aimer savoir s'il existe un programme pour contourner ça pour réussir à y jouer ?
J'ai demandé à un pote et il a un prog "Sockscap" pour jouer à Wow et ça marche mais j'ai lu sur un forum que il n'est pas compatible avec Steam :( est-ce que c'est vrai ? et existe-t-il des programmes compatible avec Steam (pour jouer à CS) ???

Merci à vous.

:)
SuGa90
Installateur de windows
Installateur de windows

SVP aidez moi :desole:
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par sephy »

pour jouer a WOW les mecs de ma formation utilisent your freedom mais il ne marche pas pour steam (le debit est trop lent.

mais attention quand meme en entreprise c'est illegal de contourner un proxy et cela peut etre un motif de licenciement:ouioui:.

En école je ne sais pas par contre :roll:
SuGa90
Installateur de windows
Installateur de windows

Merci, enfin un peu d'aide :roll:

Je sais pas si c'est illégal mais les professeurs savent que les élèves jouent grâce à ces certains programmes car à midi dans le réfectoire on mange ensemble (prof/élèves) donc pas de soucis de ce côté :biggrin:

Mais je sais toujours quoi utiliser :( c'est chiant...

Personne d'autre ne pourrait m'aider ?

;)
Répondre