Une bonne occasion de tester ce multi, vous avez juste à vous enregistrer chez MyCrysis.com . Si vous ne possédez pas le jeu Crysis Warhead, ils vous en coutera un bon gros téléchargement de 5Go pour en profiter.
Bon jeu à tous

C'est long a dL surtout pour les petites connexionsexdeath a écrit :gros téléchargement de 5Go
Je me suis inscrit donc vendredi soir, à priori je serai chaud pour tester sauf empêchement de dernière minute.exdeath a écrit :faut voir, si il y a pas mal de monde ça peux être marrant.
C'est quoi ce délire je plafonne à 800ko/s sur bigdownload, depuis quand la haute-savoie a un meilleur débit que dans le rhône.exdeath a écrit :1.4 Mo/s download en cours chez bigdownload c'est cool ! ca pas être trop long, un peu plus d'une heure.
Mouais comme si on avais pas le soleil ici, pour ce qui est du foot je te l'accorde mais en même temps je suis pas fanOuai peut-être mais j'ai du soleil et une équipe de foot.
Je sais c'est pas terrible comme réplique mais j'ai rien trouvé de mieux.
Ouai ça va, je me défend comme je peux et ce soir je rame. Franchement je suis presque sûr que ta télé était éteinte pour dl à 1.4mo/s mais tu l'avoueras jamais, je les connais les haut-savoyards ils sont trop fières.exdeath a écrit :rooo toutes les excuses sont valables hein![]()
Tu crois que j'ai pas la télé? je vie pas dans une grotte lol
Vous aimez bien les gens qui courent chez vous, j'étais au lac l'année dernière pour le semi-marathon, d'ailleurs il s'était mit à pleuvoir en fin d'après-midi.Mouais comme si on avais pas le soleil ici, pour ce qui est du foot je te l'accorde mais en même temps je suis pas fan![]()
En même temps nous on a eu la coupe d'europe d'athlé cette année, et peut être les JO d'hiver en 2018
Peut-être mais j'étais pas encore sur cette planète à l'époque donc ça compte pas.Et encore, y'a une trentaine d'année, Annecy était devant Lyon