superbe expérience

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
billybobjojo
Apprenti geek
Apprenti geek

superbe expérience

Message non lu par billybobjojo »

Bonjour,

Je tiens deja à vous remercier pour tous vos précieux conseils,J'ai acheté un pc au mois d'aout avec la config suivante:
Antec P182/P5Q Pro/4x1go kingstom/hd 4850/E8400/syncmaster 2232
et franchement j'en suis tres content donc apres 1 mois de fonctionnement tout se passe bien. :ouioui:

Le seul bemol vista 64 bits :hein: j'ai en effet beaucoup de mal à le prendre en main, en plus au boulot j'ai toujours xp, (si vous avez quelques trucs pour vista au passage)

Sinon pour economiser un peu niveau son j'ai acheté le 5.1 de chez logitech X540 :listen: , qui me suffit amplement (au voisin aussi je pense :marteau: ) aucun grésillement, meme à fond. l'ecran et le son acheté chez materiel.net en emport magasin comptez 3 jours ouvrable de délai super service que cet emport qui permet d'economiser sur le transport.

Ben voila++
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Ouai c'est du bon matos.

Y'a pourtant pas trop de différences entre Xp et Vista. La première chose à faire avec Vista c'est de désactiver les messages d'alerte, ils renforcent la sécurité mais c'est définitivement insupportable je trouve...
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

du bon matos tout ça.

c'est vrai que les messages sous vista toutes les 30 secondes c'est un peu (beaucoup) pénible
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par thom986 »

Ouep belle config en effet ;)

Je conseil quand même une partition système et une document.
Répondre