config pour COD 4
config pour COD 4
bonjour a tous
je suis nouveau sur ce site et pas tres bon en informatique
il y a un truc qui m inquiete pour jouer a call of duty 4
je vous explique un peu la configuration de mon ordinateur pour que vous comprenez mieux
processeur amd athlon 64 x2 4400+
2 giga de ram
mais en faite le souci c' est que la carte graphique est integrée a la carte mere
elle fait 256 mo extensible a 895 mo
donc je voulais savoir si c est suffisant pour jouer a COD 4?
merci d'avance
je suis nouveau sur ce site et pas tres bon en informatique
il y a un truc qui m inquiete pour jouer a call of duty 4
je vous explique un peu la configuration de mon ordinateur pour que vous comprenez mieux
processeur amd athlon 64 x2 4400+
2 giga de ram
mais en faite le souci c' est que la carte graphique est integrée a la carte mere
elle fait 256 mo extensible a 895 mo
donc je voulais savoir si c est suffisant pour jouer a COD 4?
merci d'avance
- clement26104
- Assembleur de configs
disons que un chipset graphique intégré et suffisant pour la plus part des utilisations mais ça ne vaut rien en 3D
Si tu veux jouer il te faut une carte graphique tout dépend du budget que tu as, mais il faut prévoir un minimum de 80€ pour que ce soit correct.
comme ce modèle HD 4670
ou pour 140€ une HD 4850 qui est le meilleur compromis prix performance du moment
Edit : ce topic n'est pas dans la bonne section
Si tu veux jouer il te faut une carte graphique tout dépend du budget que tu as, mais il faut prévoir un minimum de 80€ pour que ce soit correct.
comme ce modèle HD 4670
ou pour 140€ une HD 4850 qui est le meilleur compromis prix performance du moment
Edit : ce topic n'est pas dans la bonne section
- tigusragnar
- Bidouilleur de bios
une petite experience personnelle
COD 4 a tourne sur un crt 17 pouces avec un chipset integré
mon ptit frere a pu y jouer(c'etait pas super beau mais jouable) mais faut pas etre exigent c'est sur
apres rien que de rajouter un carte graphique genre geforce 8500gt(30€) ou hd 3850 suffira amplement sur une config avec crt 17' (d'ailleur voir plus haut n'est pas concevable vu la mediocrité des alim)
COD 4 a tourne sur un crt 17 pouces avec un chipset integré
mon ptit frere a pu y jouer(c'etait pas super beau mais jouable) mais faut pas etre exigent c'est sur

apres rien que de rajouter un carte graphique genre geforce 8500gt(30€) ou hd 3850 suffira amplement sur une config avec crt 17' (d'ailleur voir plus haut n'est pas concevable vu la mediocrité des alim)
athlon 64X2 4200+, 1024 mo de ram, chipset geforce 6100 nforce 405
ce pc en gros
http://www.commentcamarche.net/guide-ac ... -technique
je remettrai le crt 17' ce week end pour te confirmer que cela tourne (car la ils ont mis mon ancien lcd 22' et qu'est ce qu'il prend le chipset integré
, ils attendent mon rachat de carte graphique pour lui mettre ma 8600gt
)
edit: essaie effectué il y a 20 minutes pas la peine meme sur un crt 17 pouces.
le frangin m'avait cacher qu'on lui avauit preté un geforce 8500 a l'epoque (voila pourquoi il attend ma 8600gt
).
donc voila desole mais il faudra investir dans une carte graphique quand meme
en resumer il fesait tourner cod 4 a peu pres correctement sur un crt 17' avec :
64x2 4200 + 1024 mo de ram + xp familiale (reformatage de vista
) + gforce 8500gt 512mo (en pci express)
ce pc en gros

http://www.commentcamarche.net/guide-ac ... -technique
je remettrai le crt 17' ce week end pour te confirmer que cela tourne (car la ils ont mis mon ancien lcd 22' et qu'est ce qu'il prend le chipset integré

edit: essaie effectué il y a 20 minutes pas la peine meme sur un crt 17 pouces.
le frangin m'avait cacher qu'on lui avauit preté un geforce 8500 a l'epoque (voila pourquoi il attend ma 8600gt

donc voila desole mais il faudra investir dans une carte graphique quand meme

en resumer il fesait tourner cod 4 a peu pres correctement sur un crt 17' avec :
64x2 4200 + 1024 mo de ram + xp familiale (reformatage de vista