Crysis War Gratuit ce week end
J'arrête aussi, je retesterai les map sans véhicule dimanche soir, la première que j'ai fait ce soir c'était comme ça, bien plus la guerre avec une plus petite map.
Là ça ma rapeller la bêta de crysis le premier, je passai plus de temps a acheter le matos et surtout me déplacer que de frag. J'avais laisser tomber la beta de crysis pour celle de UT3 qui est plus mon genre.
Mais bon c'est cool d'avoir pu tester de nouveau, je vais pas acheter le jeu pour le finir en 7h et pas toucher au multi.
Là ça ma rapeller la bêta de crysis le premier, je passai plus de temps a acheter le matos et surtout me déplacer que de frag. J'avais laisser tomber la beta de crysis pour celle de UT3 qui est plus mon genre.
Mais bon c'est cool d'avoir pu tester de nouveau, je vais pas acheter le jeu pour le finir en 7h et pas toucher au multi.

- WebSaiyen
- Bidouilleur de bios
Good UT3dex a écrit :J'arrête aussi, je retesterai les map sans véhicule dimanche soir, la première que j'ai fait ce soir c'était comme ça, bien plus la guerre avec une plus petite map.
- Ineluki
- Bidouilleur de bios
Mouarf !
J'aurais bien venu, mais j'avions expérimenté un aimable mais ferme BSOD
pendant la "self-extraction" de la première partie du téléchargement...
Pis t'façons mon PC aurait sûrement galéré aussi, et puis je suis mauvais, enfin j'essaye de me faire une raison...
Encore une fois, exdeath aura tout fait pour échapper au psychopathe dex. Couard !
J'aurais bien venu, mais j'avions expérimenté un aimable mais ferme BSOD

Pis t'façons mon PC aurait sûrement galéré aussi, et puis je suis mauvais, enfin j'essaye de me faire une raison...
Encore une fois, exdeath aura tout fait pour échapper au psychopathe dex. Couard !
Ouai j'ai pas acheter le jeu, j'ai passer énormément de temps sur la beta multi avec un pote pendant au moins 1 mois.WebSaiyen a écrit : Good UT3
C'était un peu n'importe quoi d'ailleurs il y avait que 2 maps.

Après j'avais lu qu'il y avait beaucoup de bug et lag sur les serveur après la sortie du jeu alors que la beta tournait très bien, je pense que ça à vite été réglé mais j'ai pas chercher plus et de toute façon, j'ai lâcher l'affaire.
De toute façon, à part warcraft3 et quelque rare jeu comme gta par exemple, je me lasse assez vite.
Ouai il se planquait dans les lacs.Encore une fois, exdeath aura tout fait pour échapper au psychopathe dex. Couard !

Je suis un peu déçu que personne ai vu mon jolie pseudo.