je veux booster mon pc !!!

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Un bon ventirad c'est pas 20€... sinon c'est pas comparable au WC
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par vincent »

J'ai exactement 187 mm entre ma carte mere et ma facade (thermaltalk armor+mx ) je ne tiens pas en compte de la hauteur de processeur attention !!!! si quelqu'un pourrait m'affirmer que le noctua nh-u12p http://www.puissance-pc.net/les-dossier ... ?Itemid=57 rentre bien dans ma tour ce serait tip top ... parce c'est vraiment enorme ces engins j'ai peur que ca rentre pas :(
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Ca passe tranquille mon boitier fait 18.5 cm de large (dimension extérieur) et ça rentre tout juste. ;)
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Merci dex :hello: !!! au moin je suis serin ! derniere question que je poserai sur ce topic je pense , je vai me commander une barrette de ram en meme temp , ( une car vista 32 bit ne gere que 3 x 1024 apparament ) et j'ai deja 2048 , est il imperatif d'avoir la meme marque de ram sur les 3 barrettes ??? Le meme CAS , les meme frequences ??? Il ne vendent que les ballistix tracer en lot de 2x1024 et ca m 'embete un peu :(
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

tu fais comme moi tu met les 4 et ce que windows n'utilise pas ce sera pour le turbocache de la CG
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

ok par contre c'est grave si c'est une marque differente ? , fau que ca soit les meme frequences ? Parce ce que les mienne ont des diodes et ca fait une lumiere incroyable alor j vai eviter de remettre les memes ?? merci
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

si c'est la meme fréquence les plus rapide se mettront a la vitesse de plus faible.pour les marques différentes c'est pas grave non plus
Répondre