probleme d affichage 9800gx2 hdmi vers tv lcd hd ready
Bonjour
j ai depuis un certaint temps une 9800gx2(qui a une sortie hdmi) ds mon pc et je vienn recement d acheter un tv hd ready Sony Bravia 32"(81cm).
Donc je veut faire sortir l image de mon pc sur ma tv pour matter des video sur un plus grand ecran et aussi jouer sur ma tv hd .
J ai donc acheté un cable hdmi j ai relié le tout mais il y a un probleme .
L image que j obtien sur ma tv High Definition je la trouve pas très High Definition .(HDMI voulant dire High Definition Multimedia Interface)
J ai pourtant essayé toutes les combinaison possible de resolution de clone dual view ect...
J ai lancé Unreal Tournament 3 et l image est vraiment mediocre.
Peut etre j aurais du acheter un cable VGA tout simplement j avais testé en debranchant mon cable et en 1280 *768 l image etait toute nete.
Est ce que j aurais oublier de faire quelque chose ou bien le vga est meilleur que l HDMI?(avec le vga j arrive pas a depasser 1280*768)
merci.
af
j ai depuis un certaint temps une 9800gx2(qui a une sortie hdmi) ds mon pc et je vienn recement d acheter un tv hd ready Sony Bravia 32"(81cm).
Donc je veut faire sortir l image de mon pc sur ma tv pour matter des video sur un plus grand ecran et aussi jouer sur ma tv hd .
J ai donc acheté un cable hdmi j ai relié le tout mais il y a un probleme .
L image que j obtien sur ma tv High Definition je la trouve pas très High Definition .(HDMI voulant dire High Definition Multimedia Interface)
J ai pourtant essayé toutes les combinaison possible de resolution de clone dual view ect...
J ai lancé Unreal Tournament 3 et l image est vraiment mediocre.
Peut etre j aurais du acheter un cable VGA tout simplement j avais testé en debranchant mon cable et en 1280 *768 l image etait toute nete.
Est ce que j aurais oublier de faire quelque chose ou bien le vga est meilleur que l HDMI?(avec le vga j arrive pas a depasser 1280*768)
merci.
af
salut
j ai les dernier drivers 178.13.
pour la resolution je suis en 1366 * 768 mais c est l image qui est tres mauvaise.
Sinon pourais tu me dire quel reglage exact tu fait ds le nvidia control panel.
merci
j ai les dernier drivers 178.13.
pour la resolution je suis en 1366 * 768 mais c est l image qui est tres mauvaise.
Sinon pourais tu me dire quel reglage exact tu fait ds le nvidia control panel.
merci
Ben la résolution d'une TV est bien inférieure à un moniteur de PC, 1366*768 c'est la résolution des TV HD ready donc c'est normal. On parle de high definition par rapport à la TV analogique classique qui est en 720x576.
Une tv c'est pas fait pour regarder à 1m comme un moniteur car la taille des pixels est très grosse.
C'est pas pour rien qu'un écran de PC vaut bien plus cher qu'une Tv de la même taille.
Une tv c'est pas fait pour regarder à 1m comme un moniteur car la taille des pixels est très grosse.
C'est pas pour rien qu'un écran de PC vaut bien plus cher qu'une Tv de la même taille.
salut
d accord mais comment explique tu que quand je debranche mon cable vga de mon moniteur et que je le branche sur ma tv lcd via l entré pc
en resolution 1280 X 768 l image est toute nete comme y faut!
(sauf que j arrive pas a monter en 1366 X 768)
merci
d accord mais comment explique tu que quand je debranche mon cable vga de mon moniteur et que je le branche sur ma tv lcd via l entré pc
en resolution 1280 X 768 l image est toute nete comme y faut!
(sauf que j arrive pas a monter en 1366 X 768)
merci
Salut renau
j ai mis les drivers 175.16(j avais les dernier 178....)
et là miracle l image est impecable(plus de depolarisation ect) pour le bureau et les video
plein ecran 1360 X 768.
mais pour les jeux reste le probleme ca bave les couleur sont pas bonnes ect...
merci
j ai mis les drivers 175.16(j avais les dernier 178....)
et là miracle l image est impecable(plus de depolarisation ect) pour le bureau et les video
plein ecran 1360 X 768.
mais pour les jeux reste le probleme ca bave les couleur sont pas bonnes ect...
merci