Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bon, je compte me refaire un nouveau pc, j'ai deja l'ecran, l'alim et la tour....qui est vide ( 500w)
Donc voila, j'aurais voulu avoir la meilleur config possible afin de faire tourner de gros jeux(je suis un gros joueur)
Malheureusment, j'ai aucune connaissance la dedans
Je peux monter jusqu' a 500-600e....j'espere que cela est suffisant.
Si possible, j'aurais aimé qu'il soit bien silencieux
Précises la taille de ton écran ainsi que le modèle de boitier et d'ailimentation.
Regardes la config gamer milieu de gamme, c'est ce qui se fait de mieux dans ton budget.
En ce qui concerne le boitier, pas de marque dessu
une grille d'aeration derrier avec une une autre grille pour le ventil de l'alim.
et devant 3 petites aerations....qui doivent pas servir a grand chose vu la taille ^^
Pour la carte mère , prends une P5Q pro. La P5N-T gère le sli (2 cartes nvidia), mais tu n'en a pas besoin étant donné que tu prends une carte ATI. La P5Q pro elle permet le crossfire (2 cartes ATI).
La ram est pas cher, et Vista est plutôt gourmand donc moi je mettrais 2 x 2048 de marque g.skill, crucial, corsair en PC6400 (800MHz).