L'anti-aliasing dans Assassin's creed
L'anti-aliasing dans Assassin's creed
Bonjour,
voilà j'ai un probléme avec assassin's creed, je tourne sur un q9550 avec une ati hd4870x2, tout cela en 1900x1200, nickel j'ai plus de 150 fps dans le jeu, mais niveau aliasing bhe c'est deguelasse ...
dans les options celui ci ne veut pas s'activer, j'ai essayer de forcer dans les pilotes ati, j'ai mis 16x, mais ca ne marche toujours pas ...
merci d'avance
voilà j'ai un probléme avec assassin's creed, je tourne sur un q9550 avec une ati hd4870x2, tout cela en 1900x1200, nickel j'ai plus de 150 fps dans le jeu, mais niveau aliasing bhe c'est deguelasse ...
dans les options celui ci ne veut pas s'activer, j'ai essayer de forcer dans les pilotes ati, j'ai mis 16x, mais ca ne marche toujours pas ...
merci d'avance
- clement26104
- Assembleur de configs
Perso je ne pense pas que ça soit ça... optimisé, on ma toujours dit, tu vas gagner/perdre 2-3% et encore, donc je pense pas que ce probleme ati/n'vidia soit mis en cause ...
PS : tu es fan d'n'vidia ? pour le moment ya plus tropd 'esitation entre ces deux marques mais bon ? (je l'etais avant moi :p)
Max
PS : tu es fan d'n'vidia ? pour le moment ya plus tropd 'esitation entre ces deux marques mais bon ? (je l'etais avant moi :p)
Max
Je suis sous Nvidia et il est possible de forcer l'anti-aliasing sur les jeux ne le proposant pas (comme Bioshock) via le panneau de contrôle du pilote. En revanche je n'ai pas ASssins'creed donc je ne peux pas vous dire si ça marche avec ce jeu.
Peut-être que les pilotes ATI ne proposent pas cette manière de faire
Peut-être que les pilotes ATI ne proposent pas cette manière de faire