Projet mini pc
- Blacklight
- Configurateur d'antivirus
En effet celle que tu me montre la sont vraiment bien elle sont même parfaite la p5q3 est aps mal avec la ddr3 mais les mémoire ram ddr3 coute relativement cher comme même des que j'aurais dans les 150€ je verrais celle que j'achèterais.Il faut que j'arrive a vendre ma carte mère M3A motherboard maintenant.Et j'ai une question on ma dit que pour le gaming c'est mieux de prendre un processeur 2core au lieu d'un quad core ce que je voulais prendre au départ.
Que me conseiller vous car je fais du multitache et je joue un peut a l'ordi (wow tous les jours et crysis quand j'aurais la nouvelle cm)
Que me conseiller vous car je fais du multitache et je joue un peut a l'ordi (wow tous les jours et crysis quand j'aurais la nouvelle cm)
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Blacklight
Ok ok merci beaucoup c'est celle que je compter prendre la p5k et je verrais si je prendrais le E8500 ou E8400 .
J'ai encore des question désoler on ma passer il y a pas longtemps un écran tft diagonale 30cm la marque c'est NEC et le modèle:NL6448AC33-18
Je l'aie brancher a ma carte mère mon Ordinateur le reconnait mais comme j'ai pas le CD je ne peut pas l'installer comment je peut faire pour le faire fonctionner.
J'ai encore des question désoler on ma passer il y a pas longtemps un écran tft diagonale 30cm la marque c'est NEC et le modèle:NL6448AC33-18
Je l'aie brancher a ma carte mère mon Ordinateur le reconnait mais comme j'ai pas le CD je ne peut pas l'installer comment je peut faire pour le faire fonctionner.
- Blacklight
Regarde ici je peux pas t'aider plus
http://www.nec-display-solutions.fr/c/g ... index.html
http://www.nec-display-solutions.fr/c/g ... index.html
- Blacklight
- Blacklight
- Blacklight
- Blacklight
- Blacklight
Oui alors enfaites c'est mon tonton qui me la passer et oui l'écran fonctionner sur un vieux ordinateur très vieux...
Mais quand je le branche sur mon ordinateur (c'est juste une carte qu'on branche sur les ports blanc en dessous de la carte graphique)
Mon ordinateur le reconnait bien mais il me dise qui faut le CD et mon tonton ne l'as pas .Donc je ne sais pas comment faire.
Mais quand je le branche sur mon ordinateur (c'est juste une carte qu'on branche sur les ports blanc en dessous de la carte graphique)
Mon ordinateur le reconnait bien mais il me dise qui faut le CD et mon tonton ne l'as pas .Donc je ne sais pas comment faire.