WD 400Go a 50€ chez Carrefour

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

WD 400Go a 50€ chez Carrefour

Message non lu par NathanAlgren »

Salut à tous !

ça fait un moment que je suis plus passé ici mais je vois que le site a toujours une aussi bonne réputation :D

je ne savais pas trop où poster ce topic, si un modo souhaite le déplacer ou que je le recopie dans une autre section ça ne pose aucun problème ;)

Bref, je viens de voir à Carrefour un disque dur interne Western Digital de capacité 400Gb en 8Mo avec une interface SATA pour 50€ tout rond...

même en considérant la garantie pourrie je pense que l'absence de frais de port peut valoir le coup non ? (disque dur noté a 53€ fpde sur Cdiscount en 16Mo)

y-at'il une grosse différence entre les versions 8Mo et 16Mo pour un disque dur qui me servirait principalement à stocker des media (videos, musique, photos, isos...) ?
En cas de souci le jour de l'installation Carrefour ferait des siennes à me le reprendre ?

Merci d'avance, comme d'habitude ;)
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Bof 50€ les 400Go c'est pas forcément une bonne affaire car même si tu précise pas de quel modèle il s'agit, je pense que c'est un vieux modèle à cause des 8Mo.
Même si pour du stockage, la différence entre 8mo et 16mo ne doit pas être énorme par exemple en ce moment sur materiel.net tu as 5% de réduction sur les dd avec le code : D068-67NJ-KUJVOJ.
Par exemple le Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo te revient à 58€ avec les fdp et il est garantie 3 ans.

Bref à toi de voir, 8€ de différence je sais que ça peut compter en sachant que le WD peut suffire à tes besoins mais je trouve pas que ce soit une affaire. :)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

ou le Seagate garantie de 5 ans.
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

merci de l'info ;) ça fait un bout de temps que je me suis pas renseigné sur les prix des DD ! une petite mise à jour ça fait du bien !

Encore merci !
Répondre