le 1er
M2N 1394
3500+ 64
8400 GS
1Go RAM
Le 2nd
K8N4-E
2800+
8400 GS
2X500 Mo RAM
Pour le PB, voici ce qu'il se passe,

j'a formaté pour la première fois la 1ère config pour installer Win XP pro, avec les drivers fournis, et lorsque je mets la résolution 1240*1024, gros plantage, un message apparait ""not optimum mode, recommanded mode 1240*1024, 60 Hz, ? "

Et là, je ne peux plus rien faire, même pas redémarrer à partir de la carte mère, j'allume l'ordi, et j'ai ce message direct, sans pouvoir rien faire.
Sur la seconde config,
 c'est arrivé lorsque j'ai changé la CG, ça a tenu qulques jours, (j'avais pas modifié les drivers, c'était une Nvidia aussi), puis même message, meme PB, mêmes envies de mettre des coups de pieds dans l'ordi...
 c'est arrivé lorsque j'ai changé la CG, ça a tenu qulques jours, (j'avais pas modifié les drivers, c'était une Nvidia aussi), puis même message, meme PB, mêmes envies de mettre des coups de pieds dans l'ordi...
Alors, si quelque'un a une solution, n'hésitez pas, Merci

ceci dit, je ne pense pas que ce soit un PB de température, j'ai essayé de rallumer l'ordi ce matin, après le plantage d'hier, et ça a buggué dès le début qd même..
  ceci dit, je ne pense pas que ce soit un PB de température, j'ai essayé de rallumer l'ordi ce matin, après le plantage d'hier, et ça a buggué dès le début qd même.. ,
 ,