Bonjour,
petite question technique,
par l'intermédiaire de quel cable, je pourais brancher mon PC sur une TV à prise péritel,
Le cable sortie à broches bleue et raccord peritel, ça n'existe pas je crois,
si vous avez une solution...
Tu as probablement une sortie S-Vidéo sur ton portable. Les cables S-video avec une sortie peritel ça se vend ou alors tu as des adaptateurs de ce genre la ou tu peux brancher soit une sortie composite soit un sortie s-video :
J'ai essayé avec cette fameuse sortie S vidéo, et donc mis la TV sur la chaine correspondante AV, et pas de retransmission d'image, Y a une manip a faire sur le PC pour basculer l'image?
Regardes aussi dans "propriété d'affichage" clic droit sur le bureau, propriété, onglet paramètre pour sélectionné ton écran TV en deuxième écran.
De même regardes dans les propriétés de ta carte graphique.
Normalement il doit être détecté automatiquement je crois mais vérifie.
Merci pourles conseils, juste une chose, j'arrive pas à faire passer le son par la TV, je suis obligé de lisser brancher les HP, c'est possible de faire ressortir le son par ka TV??
Benl a photo correspond bien au matos que j'ai, avec les cables qui vont avec, j'ai l'image, nickel, mais pour le son, j'ai un sale bruit sourd, qui va plus ou moins fort selon le volume, mais après avoir essayé avec différents cables, ben même musique, si je puis dire....