Proteger des documents

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
Avatar du membre
babyboy6492
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 152
Enregistré le : 08 mars 2005, 00:00

Proteger des documents

Message non lu par babyboy6492 »

Bonjour,

Etant utilisateur de windows Vista ultimate avec d'autres comptes utilisateur sur mon ordinateur, je souhaiterai bloquer l'acces au dossier mes documents (présent dans ma partition D: à l'emplacement:
D:/Mes Documents et C:/Utilisateur/mon nom de compte).

Cependant j'aimerais qu'une fois loggué sur mon compte(je précise qu'il y a un mot de passe sur ma session), je n'ai pas besoin de tapper un mot de passe quand je veux y acceder.

Merci de votre aide.
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Message non lu par thom986 »

Un petit clic droit.
Propriétés en bas.
Onglet sécurité.
Tu vas dans avancés.
Puis dans modifier.
Tu coches /décoches selon tes besoins et utilisateurs.

Et normalement c'est bon.
Mais je ne peux pas te dire je ne fais jamais plusieurs utilisateurs sur mon ordi.
Répondre