Config pro / gammer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
maony
Apprenti geek
Apprenti geek

Config pro / gammer

Message non lu par maony »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site qui m'a l'air plutôt efficace e.

Je suis en train de me monter une configue et je souhaiterais avoir vos opinions.

Je suis webmestre, je suis amené a travailler sur la plus part des produits de la suite Adobe (Phsop cs4, flash, première, dreamweaver) mais j'aimerais également m'en servir pour d'autres loisir interactiv (jeux.. film etc...)

En gros j'ai un budget de 1,5k€ et j ai déjà acheté certaines pièces
Voilà ma future config :

Boitier Thermaltake soprano (déjà acheté)
alim. corsair 750w (déjà acheté)
CPU intel corei7 940
GPU 2x ASUS Radeon hd 4850 crossfire (déjà acheté)
carte mère ASus p6t Delux pour X58
Ram 3x 2 go dominator Corsair ddr3 pc 12800
Disque dur 500go maxtor
graveur 22x dvd samsung
lecteur de carte SD

cette config rentre dans mon budget mais pensez vous que les jeux de composants corei7 apporteront de réel gains de performance par rapport a un E8600 ou un Q9450.

Merci d'avance
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

pour le core I7 faut compter 450 euro au moins 200 euros pour la mémoire plus 280 euros de CG plus windows plus 300 euros de carte mère plus 100 euros de windows.sa va etre dur dans ton budget de passer un nehalem
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Attends déjà qu'il soit sorti le Core i7 940, ça sera plus simple pour le juger. :)
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Core i7 940 à . . . 570 euros !!! ça fais quand meme mal je trouve !!!! après il faut obligatoirement changer de carte mère !! + la RAM !! aie aie aie !! c'est pas à la portée de tout le monde !! Et encore c'est pas le prix du core i7 965 extrême à . . .1040 euros !!! (mais bon c'est un extrême il faut avouer) Donc Ben beaucoup vont devenir végétarien pendant six longs mois avec une nouvelle config TRES heut de gamme comme celle ci !!!

Mais sinon tu as le "petit" core i7 920 qui sera à 300 euros (Beaucoup plus puissant qu'un core2 quad actuel néanmoins)
Répondre