P182 ou autre ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Yep le Temjin TJ07B je suis tomber dessus depuis les quelques heures que je traine sur le net. Comme les lian li c'est du super matos mais bon niveau budget ça va pas passer.
Après ma copine va vouloir mettre ce prix là dans une paire de chaussure. :biggrin: (je précise que c'est une blague)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

le COOLERMASTER HAF-932 il a plein d'astuce vraiment sympa mais il est vraiment moche.
Habituellement j'aime pas trop ce genre de boîtiers, mais je sais pas celui là je le trouve pas mal. Il a un style "militaire" qui est pas déplaisant je trouve, et pour les finitions c'est du grand art !
Par contre faut avoir à le déplacer car il fait 17 kg à vide et il faut beaucoup de place car il est très volumineux. wow L'antec 182 et ses 14 kg semblerait presque léger et petit à côté.
Ah ouais 17kg :o ça dois être le boitier idéal pour emmener en lan :biggrin:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

J'ai passer commande du cosmos 1000 à 23h57. :bigups:
Par contre je viens de me rendre compte que demain c'est férié... la loose :cry:
A votre avis il y a une chance que le magasin soit ouvert ? même si j'y crois pas vraiment. :roll:
exdeath a écrit :
le COOLERMASTER HAF-932 il a plein d'astuce vraiment sympa mais il est vraiment moche.
Habituellement j'aime pas trop ce genre de boîtiers, mais je sais pas celui là je le trouve pas mal. Il a un style "militaire" qui est pas déplaisant je trouve, et pour les finitions c'est du grand art !
Le fait que tu apprécie le look me conforte énormément : c'est sûr et certain que j'aurais pas aimé. :P

Pour comparer :
GZ-X1 : Dimensions (L x P x H) 185 x 480 x 410 mm Poids 5,2 Kg
Cooler Master Cosmos RC-1000 : Dimensions (L x P x H) 266 x 628 x 598 mm Poids 16,9 Kg

Vu que vous m'avez bien aider, vous aurez le droit un petit retour. :japon:
Aurelien
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Aurelien »

Moi aussi je voudrais un nouveau boitier mais en tuning donc je sais pas quoi prendre. :hein:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Normalement les magasins du gros sont ouvert donc je vais aller chercher la bête. :onfire:
Aurelien a écrit :Moi aussi je voudrais un nouveau boitier mais en tuning donc je sais pas quoi prendre. :hein:
Budget ?
Regardes les nine ou twelve hundred.
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

oé le nine ou le twelve ou le cosmos S
Aurelien
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Aurelien »

pfff sa coute trop chère^^
Je compte déja me prendre un 22" je pense c'est la priorité car le 17" c'est vite fait.
Heu ma 9600Gt c'est l'équivalent a quelle ati?
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

en dessous de la 4830
Répondre