configaration?
- meganecc60
- Installateur de windows
configaration?
bonjour je souhaite acquerir need for speed undercover mais je ne sait pas si mon processeur et ma carte graphique vont pouvoir tenir?
voici ma config actuelle:
AMD Atlon XP 2800+
carte graphique ATI RADEON 9800
ps j achete mes fourniture sur cdiscount est ce un bon site
merci d avance pour votre reponse
voici ma config actuelle:
AMD Atlon XP 2800+
carte graphique ATI RADEON 9800
ps j achete mes fourniture sur cdiscount est ce un bon site
merci d avance pour votre reponse
Cdisount c'est un peu la lotterie quand même, un pote a commandé des DVD genre Heat, coffret de série je précise car il a reçu des films X au moins 4 ou 5.
Il les a renvoyé et depuis il attend. Heureusement que c'est pas un gosse de 10 ans qui a ouvert le colis.
Sinon il y a des sites pour tester si ça config passe avec un jeu comme celui là :
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Mais faut attendre que le jeu soit sortie.
Comme teckno1 à mon avis ça passera avec des sacrifices sur les détails.
Le mieux serait de tester une démo mais je crois qu'il y en aura pas. D'ailleurs ils sortent de moins en moins de démo j'ai l'impression.

Il les a renvoyé et depuis il attend. Heureusement que c'est pas un gosse de 10 ans qui a ouvert le colis.

Sinon il y a des sites pour tester si ça config passe avec un jeu comme celui là :
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Mais faut attendre que le jeu soit sortie.

Comme teckno1 à mon avis ça passera avec des sacrifices sur les détails.
Le mieux serait de tester une démo mais je crois qu'il y en aura pas. D'ailleurs ils sortent de moins en moins de démo j'ai l'impression.
Yep t'as été grave en avance pour ta bannière.edit:NFS Undercover dispo le 20Nov2008

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Perso Cdiscount j'y ai acheté 100m de rj45, une souris, une CG de 110€, un boitier de 60€ et un ecran de 110€.
Bé tous est arrivés à l'heure et en bonne état, l'emballage du câble et de la souris étaient sous un plastique thermocollé, pas super, mais le reste plutôt bien emballé... Après c'est la seule fois ou j'ai commandé chez eux.... chanceux?!?!
Bé tous est arrivés à l'heure et en bonne état, l'emballage du câble et de la souris étaient sous un plastique thermocollé, pas super, mais le reste plutôt bien emballé... Après c'est la seule fois ou j'ai commandé chez eux.... chanceux?!?!
- meganecc60
- Installateur de windows