besoin d'un conseil pour carte graphique
besoin d'un conseil pour carte graphique
Bonjour,
ALors voila, je suis bien embêté car j'ai acheté un jeu, mais incompatible avec ma carte graphique(Fable 2).J'ai pas du matos récent et apparemment une carte graphique de m...e : G-Force 4 MX 440 .... J'ai comme carte mère une vieille asRock Pe Pro HT.
Quel genre de carte graphique pourrais-je acheter qui aille avec cette carte mere? Dans l'idée, je sais qu'il vaudrait mieux que je change le tout, mais j'ai un budget pas très élevé .... J'ai pas besoin d'une carte qui tue, mais qui puisse faire tourner les jeux 3d actuel ... Est-ce possible ?
ALors voila, je suis bien embêté car j'ai acheté un jeu, mais incompatible avec ma carte graphique(Fable 2).J'ai pas du matos récent et apparemment une carte graphique de m...e : G-Force 4 MX 440 .... J'ai comme carte mère une vieille asRock Pe Pro HT.
Quel genre de carte graphique pourrais-je acheter qui aille avec cette carte mere? Dans l'idée, je sais qu'il vaudrait mieux que je change le tout, mais j'ai un budget pas très élevé .... J'ai pas besoin d'une carte qui tue, mais qui puisse faire tourner les jeux 3d actuel ... Est-ce possible ?
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Re: besoin d'un conseil pour carte graphique
depuis quand FABLE 2 est sorti sur pcLeBoune a écrit :Bonjour,
ALors voila, je suis bien embêté car j'ai acheté un jeu, mais incompatible avec ma carte graphique(Fable 2)

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
oui, c'est le premier. Autant pour moi.
pour ce qui est de l'alim, je pense quelle est à changer aussi.
je peux conserver mes disque durs, mes lecteurs, ma carte son et mon écran.
J'ai essayé de mettre plus de RAM, mais bizarrement, la carte mère n'a jamais vraiment accépté deux barre de 1G en même temps ( alors qu'elle est prévu pour!!
).est-ce que ça peut venir de l'alim ?
pour ce qui est de l'alim, je pense quelle est à changer aussi.
je peux conserver mes disque durs, mes lecteurs, ma carte son et mon écran.
J'ai essayé de mettre plus de RAM, mais bizarrement, la carte mère n'a jamais vraiment accépté deux barre de 1G en même temps ( alors qu'elle est prévu pour!!