Choix d'une carte graphique

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Antarres
Apprenti geek
Apprenti geek

Choix d'une carte graphique

Message non lu par Antarres »

Bonjour,

Je voudrais changer ma carte graphique pour pouvoir faire tourner de manière optimale la nouvelle extension "World of Warcraft : la colère du roi liche". Le soucis c'est que j'ai besoin d'être aiguillé pour ne pas faire d'achat inutile puisque le budget sera decisif pour l'achat. J'ai lu les différents post sur le choix des CG mais je préfère avoir l'avis de pro en la matière à mon sujet.

Ma config PC est :

Processeur AMD Sempron(tm) Processor 3800+ 2.20GHz
Carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Systeme d'exploitation Windows Vista Edition familiale premium (32bits)
Mémoire vive 1.87Go

Voila j'espere que vous avez suffisament d'éléments pour pouvoir me conseiller. :hello:
Merci à vous
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

Salut à toi Antarres,

Pour jouer à Wow :biggrin: , il ne faut pas quelques chose d'extrêmement puissant. Je te conseille une HD4670, ou une HD3850 si tu ne trouve pas le HD4... . +/-@80€.

Précise quand même la définition de ton écran
Antarres
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Antarres »

Merci Teckno1

Ca ne doit pas changer grand chose mais je te donnes quand même la définition de mon écran : c'est un 19" 1440X900 (32bits)

:onfire: Je brûle d'impatience de pouvoir le faire tourner en haute qualité , sans que ca lagg ! :marteau:
Répondre