clement26104 a écrit :oé mais bon impossible de prendre un proc bas de gamme et d'en faire un produit haut de gamme comme par exemple prendre un E8200 et le faire aussis puissant qu'un E8600 et meme plus
J'ai pas compris pourquoi tu me dis ça, je comparai pas les cpu amd avec les core 2 au niveau des perfs mais juste le potentiel d'oc.
Et puis mon E6300 d'entrée de gamme, j'en ai fait un haut de gamme pour du 65nm grâce au noctua. 80% d'oc j'ai pas vu ça avec des E6600 ou E6700 en aircooling mais je suis d'accord que le E6700 montera plus haut en fréquence max.
clement26104 a écrit :c'est justement ce que tu a fait avec ton E6300 qui n'est pas possible avec les Nehalem
Ah ok maintenant j'ai compris lol.
Bref, on verra bien mieux en détails dans quelques temps.
Ah wé la classe Dex, sacré OC...
J'avais jamais fais gaffe !!
Ouai je l'aime beaucoup mon couple E6300/NH-U12 mais il y a des gars qui sont stable à 3.5GHz en aircooling mais je sais pas ce qu'il faut que je fasse pour le stabiliser plus haut, enfin c'est peut-être pas possible.
Arf c'est peut-être ça.
T'aurais du me le suggérer avant car maintenant avec le cosmos il va jamais rentrer dans mon frigo.
J'ai remarqué un truc aussi, sur la cm le radiateur sur lequel c'est marqué ASUS (je pense que c'est le northbridge en dessous) il est brulant je peux pas laisser mon doigt dessus: http://www.ldlc.com/photo/PB00040120/as ... 3-ans.html
C'est grave docteur ? J'ai pas envie de cramer ma P5b tout de suite.