moi pour les jeux j'utilise une souris saitek cyborg (avec fil) la prise en main est tres bonne et en plus tu peux regler la longueur de la souris en fonction de la taille de ta main.
Regardes du côté de chez Razer, la Death Adder est l'une des meilleurs souris gamer.
Ils proposent aussi des claviers avec éclairage bleue mais ils sont plutôt chers et je ne sais pas si ça vaut le coût... Je te laisses chercher des tests
Typhon a écrit :PEUT IMPORTE LE PRIX. J'AI SOUVENIR D'UN CLAVIER QUI S'ECLAIRAIT EN BLEU MAIS JE NE CONNAIS PAS LE NOM. AVEC OU SANS FIL, C'EST PAS GENANT
Je sais pas si c'est pour ça que tu veux un nouveau clavier mais le tiens a l'air bloqué en masjuscules... merci d'éviter stp.
regarde le message que j'ai envoyé juste avant le tient, je suis pas en majuscules. j'ai juste oublié de changer car j'étais occupé à d'autres tâches en même temps.
exdeath a écrit :Regardes du côté de chez Razer, la Death Adder est l'une des meilleurs souris gamer.
Ils proposent aussi des claviers avec éclairage bleue mais ils sont plutôt chers et je ne sais pas si ça vaut le coût... Je te laisses chercher des tests
Oui s'bien, mais perso pour le gamer j'te le deconseil, même si maintenant il est soit disant dit qu'il n'y a plus de difference entre filaire ou pas, mais j'en ai eu une et merci le retard ... simpas dans les fps -_-
Peut-être que tous ça a evolué mais bon ... perso j'te conseil G5 ou G9 et puis un clavier de base est aussi bon qu'un gamer donc la c'est le modele qui doit te plaire