carte graphique pour lecture blue ray sur carte micro atx

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
greenjack
Apprenti geek
Apprenti geek

carte graphique pour lecture blue ray sur carte micro atx

Message non lu par greenjack »

Salut et merci d'avance de votre aide. Je viens de faire l'acquisition d'un pc type media center packard bell imax(J7150) avec carte micro atx et je voudrais installer une nouvelle carte graphique avec sortie HDMI et un lecteur bluray pour diffuser sur un écran full hd, mais je ne sais que choisir.
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

prend une 3450 avec les sortie HDMI toute la connnectique pour la HD
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Tu n'est pas obligé de changer de carte, tu peux très bien relier ton écran HD à ta carte graphique 8600 GS par le biais d'un câble hdmi/dvi. Par contre ça ne transmet que l'image, pas le son, il faut que tu utilises un autre câble pour relier ta sortie son à une entrée de ton écran ou de tes enceintes.
greenjack
Apprenti geek
Apprenti geek

Merci pour vos réponses rapides. Le but de ma question était de savoir que choisir de mieux comme carte pour gérer du full hd contenu du fait que toutes les cartes graphiques n'ont pas les mêmes dimensions, et donc pas forcément intégrable dans ma petite tour.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi celle que tu as déjà ne te conviens pas ?
greenjack
Apprenti geek
Apprenti geek

A dire vrai, je n'aurai ma tv que dans 1 semaine. J'ai acheté ce pc pour un prix plus intéressant qu'une config que j'allai faire monter. Etant néophite, j'avais demandé l'avis au monteur qui m'a dit qu'il fallait au minimum une 8600 gt avec un core 2 duo. Donc j'ai peur que ce soit insuffisant.
Répondre