demande de conseils config
demande de conseils config
Bonjour,
Je souhaite monter un nouveau PC et connaître les avis et conseils sur la config que je projette de mettre en place.
Mon utilisation principale : Jeux video +++ (farcry, wow, NFS...), cinema ++.
PROCES : Intel Core 2 Duo E8400 3.0GHz Socket 775 1333MHz bus In a Box
CARTE MERE : Asus P5N-T Deluxe
CARTE GRAPH :Nvidia 8800 GT OC SLI - G92,660 MHz,1900 MHz,512 MB GDDR3,4.0,yes
DD : Samsung Samsung SpinPoint F1 640GB / SATA II / 7200rpm
RAM : 2 x 2 Go PC6400 CAS 5 de marque
ALIM : Antec Earthwatts 430 W
DVD : Samsung SH-S203B/BEBN / CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA
CARTE SON : Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer
BOITIER : Antec NINE HUNDRED Miditower / ATX / MicroATX / Black Type : Boîtier Moyen Tour
VENTILO : Scythe Ninja Plus - SCNJ-1000P
Budget : 1100€ environ avec ecran
Merci pour vos réponses
Je souhaite monter un nouveau PC et connaître les avis et conseils sur la config que je projette de mettre en place.
Mon utilisation principale : Jeux video +++ (farcry, wow, NFS...), cinema ++.
PROCES : Intel Core 2 Duo E8400 3.0GHz Socket 775 1333MHz bus In a Box
CARTE MERE : Asus P5N-T Deluxe
CARTE GRAPH :Nvidia 8800 GT OC SLI - G92,660 MHz,1900 MHz,512 MB GDDR3,4.0,yes
DD : Samsung Samsung SpinPoint F1 640GB / SATA II / 7200rpm
RAM : 2 x 2 Go PC6400 CAS 5 de marque
ALIM : Antec Earthwatts 430 W
DVD : Samsung SH-S203B/BEBN / CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA
CARTE SON : Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer
BOITIER : Antec NINE HUNDRED Miditower / ATX / MicroATX / Black Type : Boîtier Moyen Tour
VENTILO : Scythe Ninja Plus - SCNJ-1000P
Budget : 1100€ environ avec ecran
Merci pour vos réponses
+1 avec thom
Partir sur un sli de 8800gt, c'est pas un très bon choix, consommation supérieur à 1 seul carte, drivers pas toujours au point pour les jeux ...
La carte son n'est pas obligatoire, il y a déjà un bon chipset audio intégré à la cm et je te conseillerai de tester avec et seulement investir après dans une carte son si le chipset ne te satisfait pas.
Pareil pour le ventirad, intel en fournit un qui est performant et relativement silencieux, l'investissement est valable pour overcloker et/ou améliorer le silence mais le nine hundred n'est pas un boitier réputé silencieux.
Partir sur un sli de 8800gt, c'est pas un très bon choix, consommation supérieur à 1 seul carte, drivers pas toujours au point pour les jeux ...
La carte son n'est pas obligatoire, il y a déjà un bon chipset audio intégré à la cm et je te conseillerai de tester avec et seulement investir après dans une carte son si le chipset ne te satisfait pas.
Pareil pour le ventirad, intel en fournit un qui est performant et relativement silencieux, l'investissement est valable pour overcloker et/ou améliorer le silence mais le nine hundred n'est pas un boitier réputé silencieux.