Qu'en pensez vous ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Jbax
Apprenti geek
Apprenti geek

Qu'en pensez vous ?

Message non lu par Jbax »

Bonjour à tous ;)

A la recherche ( encore ) d'un Pc portable Gamer, je suis tombé sur le Toshiba Qosmio X300-12N, qui correspond à peu prés à mes attentes, à première vue :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... 0_12N.html

Je voudrais juste savoir ce que vous en pensez, si ce portable me permettrait de faire tourner correctement certains des derniers jeux ( Cod4, Far Cry 2, GTA 4 ... ).
Si quelqu'un a eut des échos sur ce portable je suis preneur, en bien comme en mal et puis si la DDR3 reste utile ou pas.

Voilà, merci d'avance. Bye
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

J'en pense que du bien. Pour les joueurs dans cette gamme de prix c'est l'un des meilleurs.
Si tu aimes son look, n'hésites pas. :)

Tu pourras jouer aux derniers jeux que tu cites, peut être pas à fond complétemet mais dans de bonnes conditions, la 9700M GTS est une carte relativement puissante (inférieur à une 9800 GTX qu'on trouve sur les Dell et Alienware haut de gamme mais le prix n'est pas le même).

La DDR3 n'apporte pas grand chose mais ça n'est pas un problème, d'ailleurs la plateforme Centrino 2 est normalement prévue pour de la DDR3.
Jbax
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Jbax »

Merci pour cette réponse rapide Squawk !
Et des précisions apportées, qui me seront utiles ;)
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par tigusragnar »

Très bien ouais. Il aurait eu un disque dur à 7200 tr/m et il aurait été parfait ;)
Répondre