achat pc portable
achat pc portable
bonjour a tout les internautes.je veux acheter un pc portable .on me propose un acer extensa 7220 -intel t1400 .2 go ram.160go hdd. graveur dvd .17.1 pouce tft. vista famillial basique au prix de 710euros . est ce un bon ordi . est il assez recent . le materiel acer est il fiable . je vous pose beaucoup de question car je suis un nul en informatique et je compte sur vos connaissance pour m eclairer . merci pour les rteponses
Je ne le trouve pas intéressant du tout...
D'abord parce que Acer n'est pas très réputé pour la qualité de ses finitions et surtout de son SAV.
Et ensuite je trouves le tarif un peu élevé pour cette config.
Pour un prix plus ou moins identique, on trouve par exemple cet Asus qui est plus puissant, un plus gros disque dur, 3Go de ram, garanti 2 ans, sacoche + souris offerte... Avec la qualité Asus.
On trouve aussi des modèles avec une config quasi similaire à l'Acer pour un tarif moins élevé...
Si tu veux être correctement aiguillé vers un modèle, il faut nous donner les usages que tu compte avoir avec cette machine.
Tu peux aussi jeter un coup d'œil au guide d'achat.

D'abord parce que Acer n'est pas très réputé pour la qualité de ses finitions et surtout de son SAV.
Et ensuite je trouves le tarif un peu élevé pour cette config.
Pour un prix plus ou moins identique, on trouve par exemple cet Asus qui est plus puissant, un plus gros disque dur, 3Go de ram, garanti 2 ans, sacoche + souris offerte... Avec la qualité Asus.
On trouve aussi des modèles avec une config quasi similaire à l'Acer pour un tarif moins élevé...
Si tu veux être correctement aiguillé vers un modèle, il faut nous donner les usages que tu compte avoir avec cette machine.
Tu peux aussi jeter un coup d'œil au guide d'achat.