Quels MMO gratuits me conseilleriez-vous?

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

elle en est où ton idée de MMORPG gratuit ? :biggrin:

et THE WITCHER tu connais ?
Shippo-Kun
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Shippo-Kun »

OK, merci pour ces conseils.

Je vais commander Fallout 3 et voir si je peux acheter les premiers.

Au fond, on peut se réjouir que les défauts des MMO garantissent l'avenir des bons RPG solo ^^

D'ailleurs marrant que tu mentionnes The Witcher car j'ai acheté la nouvelle édition (pas encore installée), ça a l'air tout bon. La démo m'avait emballé.

Pour les MMo gratuit je crois que je vais laisser tomber. J'attendrai l'été pour essayer AoC. Le crafting et le système de guilde peuvent valoir le coup.
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Pour les premiers, tu trouves pas mal de pack sur ebay, sinon peut etre pendant les soldes.
Ce sont des monuments de l'humour noir et du non-correct.

Le 3ème, j'ai bien aimé, mais faut vraiment t'attendre à un Oblivion relooké
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

il existe un pack de fallout 1 + fallout 2 + fallout tactics . mais je crois qu'il est en anglais ( les 3 jeux) .
Shippo-Kun
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Shippo-Kun »

sabreoclair a écrit :il existe un pack de fallout 1 + fallout 2 + fallout tactics . mais je crois qu'il est en anglais ( les 3 jeux) .

ça pour moi c'est même plutôt une qualité (suis bilingue). Les voix anglaises sont bien plus théâtrales et souvent mieux jouées qu'une VF bouclée à la va-vite. ;)
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Ba faut pas laisser tombé wow si vite, il y a les serveurs privés qui sont légaux et gratuits !!!!
Personnellement j'ai débuté les MMORPG online avec wow, il est très immersif par contre on peut se lasser au bout d'un moment, pour ce qui est des quêtes je les trouves tout de même diverses et nombreuses!

:)
zekk
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par zekk »

bpnjour.

Tu recherche un mmo gratuit j'avais testé rappelz c'etais pas mal mais trop enfantin..

Sinon je te conseille Age of conan pour eviter les kevins de tout poil tu en rencontrera mais beaucoup moin que sur des jeux ambiance cartoon comme rappelz,wow ou war :roll:
mais bien sur, il faut payer mais l'immersion est totale,les decorts et l'ambiance magnifique,les graphisme combat à couper le soufle et des quetes qui ne te lasse pas au bout de la 2eme et surtout ce que tu recherche un jeux mature :cool:

desolé pour la pub mais j'ais joué longtemp à Daoc et a part aoc je ne voit pas de mmo interressant actuellement,en attente d'un gt4(a voir :roll: )

Ps:on ne choisi pas les gouts et les couleurs,mais pour les fan de wow et war,comment faites vous pour eviter les crises d'epilepsie? :hein: :biggrin:
(j'ais testé une semaine war c'est tres moche..je rappelle à ces createurs qu'on est en 2008 bientot 2009 c'est fini les graphisme de la nintendo 64 meme pour un mmo :biggrin: )

allez je sors
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

FreePandaHugs4U
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par FreePandaHugs4U »

Je te conseillerai bien Priston Tale (gratuit) qui est un vieux jeux, certains le trouve moche mais moi je l'aime. (MMORPG)

En "MMO" Guild Wars je ne te le conseil pas, malheureusement le jeux est mort, plus rien ne tourne, tous les modes PvP sont abandonnés et reservé qu'à certaines guild qui farm.

Par contre un MMOFPS cool: Combat Arms qui est en OpenBeta Eu.

http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Main

Je te conseil d'attendre le 27 mars pour Aion qui va retourner WoW et son monde de Kikoo!
Leem
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Leem »

Y'a toujours WoW sur serveur privé comme darluok, ca vaut pas l'officiel, mais ca permet de se faire une idée :cool:

http://darluok-server.com/
Répondre