problème pour trouver 1 nouvelle carte 8800 ULTRA

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
toto2453
Apprenti geek
Apprenti geek

problème pour trouver 1 nouvelle carte 8800 ULTRA

Message non lu par toto2453 »

Bonjour Messieurs !!!

Je suis vraiment embêté.... j'ai une config d'un niveau correct mais je cherche à coupler ma leadtek 8800 Ultra en SLI sur ma carte mère striker extreme.

LE PROBLEME: Impossible de trouver une 2nde carte LEADTEK 8800 ULTRA !!!!

J'en trouve dans d'autres marques mais onme dit que c'est préférable d'avoir 2 marques identiques est-ce vrai ????

Le magasin dans la Rue Montgallet où j'ai laché 2000 € dans ma config ne me donne aucun élément de recherche.... l

J'avais crée ma config à l'aide de vous tous sur ce site j'espère que vous avez quelques pistes pour ce post ....

Cordialement,

Tom
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

C'est préférable mais tu peux prendre une autre marque du moment que c'est bien une 8800 Ultra. Normalement ça marche sans soucis...

C'est le problème du SLI, ça évolue tellement vite que souvent quand on veut ajouter une deuxième carte, elle n'est plus en vente et les nouveaux modèles rendent l'opération peut intéressante.

Je pense que certains magasins doivent encore en vendre mais il faut voir les prix... sinon y'a le marché de l'occasion... je te conseille de ne pas te focaliser sur le SLI, tu peux peut être faire une meilleure opération en prenant un modèle récent (Radeon HD 4870...) et en revendant ta 8800.
Répondre