Il n'est nulle part fait mention du "Core 216" dans la description du vendeur. Cela ressemble bien à l'ancien modèle...
En cherchant chez LDLC pour ta ASUS tu trouves ça:
"Basé sur une nouvelle puce graphique baptisée G200, le nouveau monstre signé NVIDIA embarque la bagatelle de 192 processeurs de flux et bénéficie d'une finesse de gravure de 0.065 µ."
Bref, à moins que je me trompe et qu'il y ait 2 éditions Asus tu es en train de commander l'ancienne version de la GTX 260, pas la nouvelle! Elle est moins intéressante qu'une HD 4870... De plus ça me semble surprenant que le constructeur ne vante pas l'augmentation de puissance du modèle dans sa dernière révision...
Cherche plutôt la 216 Shaders, par exemple la Point Of View:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00078984.html
Descriptif:
"La petite soeur de la puce graphique GTX 280 fait peau neuve et embarque dorénavant 216 processeurs de flux (shaders), contre 192 auparavant."
Du reste je pense que tu devrais plutôt acheter une HD4870 vu que ton proco est vraiment à la limite inférieure des recommandations pour des gros jeux comme Crysis.
A coupler avec une alim de marque entre 450W-500W, un peu plus de 60 Euros. Tu restes dans ton budget et c'est presque équilibré.
Par contre je pense pas que tu joueras à des jeux qui exigent beaucoup du proc... comme Crysis. Dommage car ta CG, elle, serait suffisante.