Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Ta carte mère est une microATX !! Personnellement C'est une carte mère pour faire du média center ou quelque chose du genre plutot que du jeu ( si tu prends une GTX260, tu es obligé de jouer )
Sinon étant donné que tous les boitiers sont différents il faudrait nous dire qu'elle est ton boitier stp afin de pouvoir te dire si la GTX 260 est susceptible de rentrer ou non !!
(mais dans le pire des cas même si ton boitier est trop petite pour celle-ci y'a toujours moyen de fourber si tu n'as pas trop de disque dur...(meme si l'esthétique ne sera pas forcément au rendez vous)
Je vois pas en quoi une carte µATX empêche de jouer. C'est juste une carte plus petite faite pour les petits boitiers... et à priori ça rentre dans les boitiers, c'est justement fait pour.
Pour la carte graphique ça dépend... il faudrait donner le nom du boitier pour répondre...
Ah mais j'ai nullement dis qu'il ne pouvait pas jouer avec une µATX!! J'ai la encore donné mon avis perso, pour ma part j'aurais pris une carte mère µATX pour faire EXCLUSIVEMENT du média center...c'est tout ^^
Sur un boitier com celui là; j'suis vraiment pas sur qu'elle passe.. Au pir tu prends les mesures, et si tu n'as pas au moins 27 cm (les connecteurs d'alim sont placés sur la coté de la carte) entre le bout ta carte mère et la cage des disques durs...heu ben...faudra envisager de changer de boitier...
Je confirme ma première impression, j'suis quasi sur que ça rentrera pas non plus !!A moins de cier la cage des disques durs mais bon ça sera pas joli joli ..
Je ne suis pas un pro gamer, je l'ai monté sur le pc d'un ami qui en est pleinement satisfait que ce soit pour le prix, le bruit ou les performances. Par contre on a du prendre le boitier antec sonata 3 pour pouvoir la loger, car dans ce boitier les disques se placent dans le sens de la largeur et permettent donc de placer cette trop longue carte vidéo.
j ai trouver ca sur le net
par contre ya 2 mois j avais essayer une nvidia 8800 gt et elle rentrer esque la 260 et beaucoup plus longue????
a la rigueur si ça peut te redonner espoir mais j'insiste quand même : ça risque de ne pas passer !!!! mais j'espère pour toi qu'on se trompe avec clément !! même si...j'ai ma petite idée quand même.
Et puis comme tu l'as fais remarqué le Sonata 3 permet l'emboitage des disques dur sur le côté alors que le tiens non je crois