Carte graphique HS

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
gwinru
Configurateur d'antivirus

Message non lu par gwinru »

Bonjour

Ben normalement elle a pas besoin d'autre chose que le branchement sur le slot PCI express !!!!
a moins que je me trompe ,mais elle n'a pas de ventilo (Heat sink).
Il a une toute petite prise blanche avec deux pins ????
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Avant tu avais une carte graphique Nvidia, tu as supprimer le driver de l'ancienne carte ?
C'est peut-être un conflit entre les 2 quand tu installes le drivers ATI. :desole:
gwinru

Ah.....
Ben non je n'ai pas supprimé le driver .Comment je fais maintenant pour le trouver ???
Quand je vais dans "Panneau de config."- Système- Marériel"-Gestionnaires de périphériques " je tombe sur la nouvevelle carte qui est en fait listée dans "Autre periphérique avec un point d'interrogation et en sous menu " - Controleur vidéo compatible VGA " avec un point d'interrogation aussi .

En plus ça me dit "ce periphérique n'utilise aucune ressource " ce qui semble normal puisque il n'y a pas de pilote d'installé .

Maintenant ,pour trouver l'ancien pilote ????
gwinru

Résolu

Bonjour

Après avoir essayer vainement de faire marcher cette carte (MSI R3450-TD256H - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 3450) ,et beaucoup d'échanges avec LDLC je l'ai retourné et pris une autre carte ,celle ci
Gigabyte GV-NX84S256HE - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8400 GS)
ça marche sans problème

Merci a tous

Pourquoi ça ne marchait pas avec la MSI ???? Mystère
Carte défectueuse ou incompatibilité.
Répondre