compatibilité CM asustek P5K-PRO

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
corsico
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

compatibilité CM asustek P5K-PRO

Message non lu par corsico »

bonjour,
je compte monter un nouvel ordinateur pouvez vous me dire si la carte pinacle miro VIDEO DC30 PLUS se monte sur la carte mère ASUSTEK P5K-PRO
merci :hein:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

Je ne suis pas expert en la matière, mais après recherches, ta carte vidéo n'est pas récente, 2003 au moins, avec un port PCI, et non pas PCIexpress,

cette carte vidéo est utilisable avec WIndows Nt, ou 98, avec XP, tu ne pourras pas faire ressortir le son, (après consultations de divers forums, c'est un élément important qui en resortait),

donc a mon avis, oublie, et prends une carte vidéo recente, qui fera du boulot aussi bon que la tienne, (évolution oblige) et pas forcément à cher, ceci dis, si d'autres on des éléments à apporter, faut pas hésiter
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Oui elle le peut! ta pinnacle est en pci... donc il n'y a pas de pb, par contre si c'est un nouvel achat par sur CM un peu plus récente, la p5k pro n'est presque plus en vente nulle part... Mieux vaut opter pour une p5q pro ou une ep45ds3r qui seront relativement aux même prix!
Répondre