Bonjour tout le monde!
Quelques nouvelles de mon PC qui marche super bien: en plus de RA3, j'ai remis CC3, et surtout TDU sur lequel j'ai pu enfin tester le G25; nickel!

Si certains jouent également à ces jeux, envoyez moi un MP, on peut se retrouver sur le net.
Bref, concernant mon pb, j'ai encore besoin d'infos, mais cette fois-ci, ça concerne mon ancien PC. En effet, après y avoir récupéré toutes mes données personnelles, je souhaite le revendre, mais je n'ai aucune idée du prix que je pourrais en tirer.
Certains parmi vous pourraient-ils m'aiguiller à ce sujet soit en me répondant directement soit en me donnant des liens vers des sites, personnes, organismes qui pourraient évaluer mon PC?
Pour rappel, voici la config du PC que je veux revendre (selon everest):
processeur : dual core AMD Athlon 64x2, 2000Mhz (10x200) 3800+
mémoire vive : 2 Go
disque dur : Hitachi HDS721616PLA380 SCSI Disk Service (160 Go, 7200 RPM, SATA-II)
carte graphique : Radeon X800 GTO (256 Mo)
carte mère : Sapphire PP-A9RS480 (5 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4DDR DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN, IEEE-1394)
chipset de la carte mère : ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer.
Dessus, à titre d'info, je peux faire tourner DOOM3 et SWAT4 en graphismes très élevés, CC3 en élevé et COD4 en moyen (pour COD4, je crois même avoir testé en élevé et ça passait bien).
S'il vous faut d'autres infos, faites-le moi savoir.
J'ai enfin une dernière question : un de mes collègues pourrait être intéressé par ce PC, mais souhaite savoir si le jeu PES 2009 peut marcher dessus. N'étant pas fan du tout et ne connaissant absolument rien en jeu de foot, je n'en ai aucune idée. Donc, en bref, PES 2009 tourne t-il raisonnablement sur la config de mon ancien PC?
Voila, je vous remercie encore une fois!
Bonne journée à tous!
