Overclok oui non ?
Overclok oui non ?
Salut tout le monde voila je suis nouveau mais je sans que je vais me plaire ici ^^.
Voila alors je voudrai savoir un petit truck
J'ai fait la connerie d'acheter un packarbell iXtreme
CONFIG:
proc : Q6600 2.4ghz
carte graph : nvidia 8800 gs me semble
ram: 4G
Et je voulais savoir si je pourrai overclock mon proc vu que j'ai eu vent d'un bridage sur les grosse marque d'ordinateur dont packarbell alors est se que je pourrai faire un overclock en changeant bien sur l'alim et le ventirad ?
merci de vos reponses
Voila alors je voudrai savoir un petit truck
J'ai fait la connerie d'acheter un packarbell iXtreme
CONFIG:
proc : Q6600 2.4ghz
carte graph : nvidia 8800 gs me semble
ram: 4G
Et je voulais savoir si je pourrai overclock mon proc vu que j'ai eu vent d'un bridage sur les grosse marque d'ordinateur dont packarbell alors est se que je pourrai faire un overclock en changeant bien sur l'alim et le ventirad ?
merci de vos reponses
Re: Overclok oui non ?

Comme tu l'as dit, les pc de marque ont pratiquement toujours une carte mère avec bios bridé, essaye de faire un tour dedans au cas ou mais l'espoir est très mince.sagnam a écrit : Et je voulais savoir si je pourrai overclock mon proc vu que j'ai eu vent d'un bridage sur les grosse marque d'ordinateur dont packarbell alors est se que je pourrai faire un overclock en changeant bien sur l'alim et le ventirad ?

Re: Overclok oui non ?
Salut a toi ^^sagnam a écrit : J'ai fait la connerie d'acheter un packarbell iXtreme
On en fait tous des conneries c'est comme ça qu'on apprend !! Tu ne le referas plus celle là j'espère !!!

Celà dit tu as quand même un bonne petite config ( je dis petite mais elle fais partie des bonne config tout de même) Et puis un Q6600 marche bien d'origine

Certe je n'est pas un pc en bois mais bon j'aimerai quand même l'overclocker lool quand je vois des mec qui monte leur Q6600 a 3ghz voir plus sa me donne envi plus de fluidité.
J'ai fait comme tu me l'avais dis dex. J'ai voulus acceder au bios mais le pc se bloque des que je tante dis aller curieu :s je retesterai se soir
J'ai fait comme tu me l'avais dis dex. J'ai voulus acceder au bios mais le pc se bloque des que je tante dis aller curieu :s je retesterai se soir